Prix:3,44 €+ Livraison gratuite

le 4 novembre 2011
Acheté pour relier en HDMI une PS3 et un boitier multimedia sur une seule entrée HDMI de ma télévision.
L'appareil commute directement sur la PS3 quand celle-ci est mise en route et retourne sur le boitier multimédia quand j'éteins la console. C'est exactement la fonction que je recherchai.
Je n'ai noté aucune perte visible de la qualité de l'image.
Je recommande fortement ce produit pour brancher toutes sources HD sur des téléviseurs restreint en prise HDMI.
33 commentaires| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
Acheté en premier lieu pour brancher 3 appareil sur ma vieille télé HDMI ready qui n'avait qu'un port HDMI.

L'installation est simple et le produit fonctionnel, l'adaptateur switch entre mon PC, et ma PS3 automatiquement et sans perte de qualité.
Néanmoins j'ai tenté de brancher ma PS4 sur le switch, l'affichage ne se fait pas. Je me suis un peu renseigné sur internet la PS4 gère le HDMI 1.4 alors que le switch ne gère que le HDMI 1.3b.

En conclusion bon produit qui fonctionne très bien, mais uniquement avec des equipements HDMI 1.3b.
le 21 janvier 2012
Utilisé pour connecter une Freebox révolution et une Xbox à une seule prise HDMI TV, ce produit fonctionne parfaitement et connecte automatiquement à l'allumage de la xbox dessus et repasse sur free en arrêtant la console. Nul besoin d'utiliser le bouton poussoir.
le 19 février 2014
Marche avec la PS3 mais ne marche pas avec ma PS4.jai envoye un mail au constructeur pour savoir d'où vient le problème et reçu aucune réponse.
le 15 janvier 2015
Réception dans les délais puisque arrivé plus tôt que prévu ! :)

Je me suis empressée dans le branché et de l'essayer !

Résultat :

- utiliser juste avec un branchement (lecteur bluray) : fonctionnement super ! Pas besoin de paramétrer quoi que ce soit. Tout est ok

- ajout d'un 2ème branchement (clé Chromecat) : le basculement sur la clé se fait de manière automatique si le lecteur est éteint.

- bascule sur le lecteur après avoir débranché la clé (je n'ai pas trouvé d'autre manière de l'éteindre ..) : l'image du lecteur ne se fixe pas. La Tv recherche le signal constamment. Il est donc impossible de voir un film ...

J'ai essayé de tout débrancher, d'appuyer sur le bouton "select" au cas où cela ferait une ré-initialisation. Rien en change, impossible de regarder un film depuis mon lecteur. Et lorsque je branche le lecteur en direct sur ma Tv; aucun souci de fonctionnement ....

Je vais voir pour retourner ce produit.
le 8 juillet 2015
Je fais partie des malchanceux chez qui ce switch ne fonctionne absolument pas. Branché sur une TV Philips pour y raccorder une PS3 et une Wii U, je n'ai eu le droit qu'à un écran noir, voire aucun signal. D'ailleurs le bouton de sélection de la source n'a jamais fonctionné non plus. Je soupçonne le vendeur de m'avoir refilé une occasion défectueuse (le boîtier était couvert de rayures...). Je ne retenterai pas l'aventure.
le 21 juillet 2012
Impeccable, pratique, automatique, il change de source dès l'une d'entre elle sélectionnée, bref, du bonheur pour ceux qui ont une télé avec seulement 2 sorties HDMI mais avec 4 sources à connecter!!!
le 27 décembre 2015
Article livré à temps. Ce switch est utilisé pour connecter 2 PC à un seul écran IIyama. Il y a 3 diodes rouges sur le dessus du boîtier qui indiquent la sélection. Je suis extrêmement satisfait de cet article et du vendeur SellGlobally2015 pour sa communication et son professionnalisme. A conseiller. Super !
Les pour : La commutation automatique, La commutation manuelle, la solidité.
Les contre : on ne peut pas désactiver la commutation automatique, le boitier ne gere aucun signal 4K. L'UHD est refusée que ce soit sur un cable 1.4 ou 2.0. A eviter absolument si vous voulez faire passer la ultra haute définition.
le 3 mai 2012
Je trouve ce switch hdmi bien pratique. J'ai relié ma TV à une console xbox et à un serveur free tv et ca marche bien. Pas de perte d'images.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.