le 21 juin 2012
Article conforme à la description. Article de tres bonne qualité et solide. Couleur très vive et les dessins Winnie top. Roues en silicone qui sont géniales pour amortir les bruits. Le système des 2 roues arrières permet une stabilité de l'engin à l'arret. Mon fils de 2 ans et demi ne quitte plus sa patinette et il en est fan. Pour une premiere patinette, c'est le top pour un enfant de 2 ans.
Je ne regrette pas du tout mon achat et je vous le recommande vivement pour une 1ere patinette.
le 9 janvier 2012
Emballage nickel pour cadeau, Adapté pour les petits enfants, solide et très ludique, un jouet qui a fait de mon petit neveu un enfant comblé ! Merci
le 1 avril 2013
Niveau prix, rien à redire. Facile à monter. Mon fils de 3 ans adore en faire, d'autant que les 3 roues lui permettent d'être plus stable.
Mais le guidon n'est pas très haut, il ne pourra plus en faire très longtemps, à moins d'être courbé.. un peu dommage du coup !
le 28 mars 2012
super patinette aux couleurs vives simple de montage facile transporter et surtout très légère.Très satisfait.jouet parfais pour un enfant de 4ans qui le fais se dépenser sportivement A conseiller
le 18 octobre 2012
Elle sera malheureusement rapidement trop petite pour votre enfant...
Pour nous également, les roues "couinent".
Enfin, montage délicat, prévoir du temps et de la patience.
Sinon la solidité semble présente ! Et le design est sympa !
le 30 septembre 2013
Produit de très bonne qualité. Mon fil de 2 ans 1/2 s'éclate avec de puis plusieur moins. Il rentre dans les mur, tombe, roule ... et la trottinette ne présente aucun problème.
Je la conseil pour les petit enfant que débute.
le 4 janvier 2012
C'est sans aucun doute le cadeau de Noël préféré de ma fille de presque 3 ans. Elle fait des tours de trottinette partout dans la maison et en ville. La trottinette a l'air robuste jusque là et est très maniable. Ma fille adore les couleurs (moi aussi, ça change du rose), le sticker Winnie qu'elle a posé elle-même et son petit sac. En plus un tout petit prix.
le 8 février 2016
Trottinette de mauvaise qualité , Ne pas l'as laissez sur une terrasse / jardin / balcon quand celle ci prends l'eau elle & bonne à aller rejoindre la poubelle , de la rouille s'y installe & la solidité & mis directement en évidence , les vis pour maintenir le guidon ce tenez pas nous avions donc eu recours à quelques rafistolages avant même qu'il l'utilise ! Je suis déçue ! Je recommande donc pas !
le 5 juin 2013
Pour :
Mon petit fils de 2,5 ans a tout de suite adopté sa "patinette", les trois roues lui ont permit très vite de prendre de l' équilibre pour s'en servir. A noter qu'un casque est indispensable surtout pour les intrépides.
Elle est bien jolie!
Contre :
Le montage n'est pas facile (manque de notice précise)
Les roues sont bruyantes en utilisation à l'intérieur et me semblent de matériaux léger s pour l'extérieur. A voir à l'usage.
le 31 octobre 2012
la trotinette, les roues arriere sont mal faites,le trou en central des roues n'est pas bien fait donc les roues ne roulent pas bien droites dommage on le voit que quand on roule avec