Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici OscarsCesars Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Acheter Fire Abonnement Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Fallingwater|Modifier
Prix:286,00 €+ Livraison gratuite

le 26 septembre 2012
Le résultat est superbe. La série lego architecture va peut-être être le premier jouet que mon fils ne va pas démonter aussitôt fini. En tout cas, l'objet donne envie de revoir Londres. Le jouet est estampillé 12 et plus mais pour les enfants qui aiment les jeux de construction c'est accessible beaucoup plus tôt alors n'hésitez pas même si vous avez un enfants de 7 ans.
le 5 janvier 2012
Les édifices reproduits par Lego Architecture conservent l'allure générale des bâtiments mais pas les détails architecturaux: on n'a pas affaire à une maquette d'architecture à proprement parler mais plutôt à une "silhouette architecturale". Une information importante non disponible à la commande concerne les dimensions assez réduites des reproductions: Empire State Building (8cmx6,5cmx19cm) et Solomon R.Guggenheim Museum ( 8cmx10cmx14,5cm)
le 7 janvier 2012
Produit de grande qualité, très beau et plutôt conforme à la réalité. Seul bémol selon moi, c'est un peu petit, une échelle plus grande aurait été plus sympa.
le 6 octobre 2014
j'ai offert ce jeu à mon petit fils 9 ans accro de Légo. Sur la boite il est écrit 12 ans, mais il n'a pas eu de difficulté. Beaucoup de petites pièces ; j'attends que l'on propose plus de choix dans cette série. Bien sur, c'est plus intéressant lorsqu'un modèle permet d'autres constructions .
le 1 janvier 2012
Un effort louable de Lego de s'adresser à un public plus mûr. Les étapes sont bien expliquées, l'objet est amusant.
On peut cependant regretter le manque de véritable documentation sur l'oeuvre de FLW et sur la maison en particulier. De plus, il n'y aucune information en français (est-ce légal ?).
Enfin, il manquait une pièce et la procédure pour en commander apparaît très complexe. Impressions mitigées donc.
le 16 mai 2014
Un produit lego et la finition qui va avec. L'objet une fois construit est vraiment classe et ressemble vraiment au bâtiment original.
Je recommande cette article aux fan de lego et d’architecture, cet objet fait parti des meilleurs lego architecture.
le 20 janvier 2013
Jeu de qualité. Très belle pièce de collection. Je recommande aux amateurs de légos ainsi qu'aux passionnés d'architecture. Prix un peu élevé toutefois.
le 25 avril 2013
Mon fils est un fou des lego il était super content et c'est régalé SUPER ... seul petit souci, la taille référencée par amazon n'est pas la bonne mais c'est pas trop grave et monter très vite pour un habitué (1 petite heure à peine) ...
je recommande vivement quand même car mon fils adore donc c'est ce qui compte.
le 20 juin 2013
Cette boîte n'est pas à comparer à celles qui sont destinées aux jeux créatifs.

Légo nous invite là à plonger dans le le monde créatif de Frank Lloyd Wright, comprendre comment il concevait les espaces, leur éclairage, leur organisation entre eux. Quand ont construit ce kit c'est tout cela qui apparaît comme par magie entre vos doigts. La plus symbolique des constructions de l'architecte nait entre vos mains et se construit et se dessine. L'ingénieur de Légo qui a conçu ce kit a non seulement montré son professionnalisme et sa connaissance géniales des pièces pour les détournées, mais il a aussi eu la patience de reproduire l'appareillage des briques en ne prenant que des pièces les plus petites.

À la fin vous obtenez un objet de collection que vous aurez envie de voir et admirer tous les jours.

Le prix en font un kit réservé aux passionnés d'architecture et de cet immense architecte américain, mais pour ceux qui ont cette passion le tarif proposé est tout à fait raisonnable vu la qualité de la prestation.
le 12 février 2012
J'ai acheté ce lego pour moi (forcément, je suis architecte...), mais je l'ai fait avec mon fils de 4 ans. Le montage est très rapide vu la taille du "jouet" (plus rapide que de monter jusqu'au sommet du vrai en ascenseur !). C'est plutôt une gamme destinée à la fois aux fanas d'architecture et/ou des grattes-ciel et à ceux des legos ! Mais quel plaisir d'avoir son petit Empire Building chez soi !

Le montage du jouet est l'occasion de faire découvrir les grattes-ciel aux enfants ainsi qu'avec le livret succinct qui l'accompagne.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article ?

Meilleure vente

Les mieux classés • Prix minimum