Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 mars 2017
J'ai commandé cet article en Avril 2013 pour mes filles.
Rien à redire :
- livraison rapide
- produit bien emballé
- facile à monté ( montage plus facile à deux personnes).
- produit très robuste
- très stable
- poids maxi permet aux adultes de jouer avec les enfants
Mes filles se sont éclatées dans ce trampoline. Les adultes peuvent également en profiter du fait de poids maxi qui est assez large contrairement à d'autres trampolines chez les concurrents.( c'était pour moi un des critères qui à fait que mon choix s'est porté sur ce produit).
Trampoline très résistant. Nous ne l'avons jamais démonté l'hiver il est rester toutes ces années dehors. Le filet et le tour bleu de protection ont souffert de ces conditions hivernales ( filet fragiliser qui a tendance à vite se déchirer et matelas bleu qui commence à se déchirer) mais ceci au bout de 2 ans! Il est bien conseiller sur la notice de retirer le filet et matelas l'hiver ainsi ce désagrément est bien entendu de notre faute et non pas du produit.
Nous avions fixer le trampoline pour éviter qu"il ne s'envole ( je vous recommande de bien le fixer!)
Aujourd'hui suite à un déménagement et du fait que nous ne l'avions pas suffisamment fixer il s''est envolé suite au dernier vent violent ! ( ça lui était déjà arriver mais preuve de sa solidité nous avons pu le remettre à sa place comme si de rien était!)
Nous sommes totalement satisfait la preuve nous voulons racheter un trampoline plus grand ( les enfants ont grandit et on à plus de place ;) ) mais cette fois nous démontrons le filet et le matelas de protection les hivers pour une durée de vie encore plus longue!

A acheter les yeux fermés......

Si mon commentaire vous a été utile faite le moi savoir en cliquant sur oui juste en dessous ;)
le 5 juin 2014
Absolument superbe. J'ai monté le trampoline seule sans soucis (juste un peu mal au bras le soir d'avoir tendu les ressorts !!) en 1h30, avec l'aide de mes deux louloutes (7 et 10 ans). Le trampoline est de belle facture, et nous en avons profité immédiatement après le montage. La notice est bien redigée (malgré quelques traductions hasardeuses ;-)) et il faut vraiment lire chaque chapitre jusqu'au bout, notamment celui pour la mise en place des ressorts si on veut y arriver tout seul ! Je n'ai pas encore monté les sardines qui apporteront sans doute un plus au niveau stabilité, mais non necessaires pour l'instant. La bâche est facile à installer si l'on est 2, par contre je n'ai pas encore vraiment saisi comment l'attacher solidement à la structure.
Le filet de securité est bien fait, et la fermeture éclair m'a l'air bien costaude, ce qui ne sera pas du luxe !
Je suis ravie de cet achat reçu 10 jours avant la date annoncée.
le 19 mai 2013
Livraison très rapide, bien emballé et protégé.
Le montage est simple, mais il vaut mieux être 2.
Je confirme que les vis sont de mauvaise qualité, j'ai eu 4 vis foirées au vissage. A remplacer si vous le pouvez.

Sinon, la qualité est conforme aux photos, on est loin des trampolines pas chers qui se tordent au 1er saut. J'ai pu le tester moi-même avec mes 100kgs, et il ne bouge pas et rebondit bien.
Pour la fixation, j'ai préféré faire 2 point d'ancrage en béton dans lequel j'ai coulé une tige qui me permet de le fixer solidement au sol. En rajoutant les 4 fixations déjà fournies, je suis tranquille malgré le fort vent qui peut s'abattre dans nos montagnes.

La notice est par contre très mal traduite, on rigole bien à lire les propos déformés surement via un logiciel de traduction.
le 14 juin 2018
Trampoline de bonne qualité. Des heures de jeux et de rigolades en perspective!
Seul bémol, et de taille: le filet de protection et le coussin de ressorts ne tiennent que deux été.... sachant que le tout est démonté l'hiver..
Acheté en 2013, les deux changés en 2015 ( 105 euros); on devait le changer l'année dernière mais suite à des problèmes physiques d'un de nos enfants nous ne l'avons pas changé, nous devons donc le changer cette année avec en plus les protections des tubes...Moralité en 5 ans, avec les deux changements, ça nous aura coûté le prix du trampoline neuf!
le 31 mai 2013
Facile à monter. Cela respire la solidité (excepté la fermeture éclair sur le filet à l'entrée).
Bâche de protection efficace contre la pluie

Un conseil : positionnez l'arceau assemblé sur son lieu définitif avant d'installer la toile et ses ressorts. J'ai eu la bonne idée de le monter sur mon parking et de le transporter ensuite dans le jardin => la tension est telle que l'arceau vrille et qu'il faut détendre beaucoup de ressort avant de pouvoir retrouver un aspect circulaire convenable.
L'arceau et la toile peuvent se monter seul, le filet de protection : mieux vaut être accompagné pour maintenir correctement les poteaux.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
Ce trempoline est vraiment de bonne qualité..... Sauf la résille de sécurité qui l'entoure. Elle s'est déchirée au bout d'une semaine de vacances. Quel dommage ! car nos petits-enfants en font un terrain de jeu extraordinaire, seuls ou avec leurs cousins-cousines. La dimension du plateau est idéale.
le 2 juin 2015
Très bon trampoline. Notice de montage simple a suivre... Il manque peut être une indication de point de départ pour la mise en place des ressorts... mais c'est réalisable.
Un ressort manquant, remplacé illico directement par le fournisseur.
Seul bémol : La bâche de protection n'a pas résisté à l'hiver, mais c'est vraiment peanuts.

Les enfants adorent leur trampoline.
le 27 mai 2018
J'ai acheter ce trampoline il y a maintenant 4 ans et je suis très contente de mon achat, car la qualité est franchement au top.En 4 ans j'ai juste changer le filet de trampoline. Très grande surface. Un bon trampoline et une bonne sécurité pour les enfants. Facile à monter.
le 1 octobre 2014
Ce trampoline est grand, très grand....cela surprend quand on a monté le cadre. J'ai beaucoup d'espace donc pas de problème mais je vous conseille de bien mesurer avant. Le montage est simple mais il faut compter 1h30 à 2 heures à deux. Seul, c'est trop fastidieux. Surtout quand vos enfants sautillent d'impatience autours de vous. La traduction de la notice n'est pas exceptionnelle mais il y a des images ! J'ai trouvé que les matériaux était de très bonne qualité, tout est bien fini, bien aligné.Le filet de protection est doublé. Franchement, c'est un produit génial et je n'ai pas mis 5 étoiles uste parce que ce n'est pas parfait à cause de la notice.?
Mes enfants on dû passer...7 heures dessus le week-end !!!
le 6 juin 2015
Ce trampoline est très très bien. Acheté le jeudi,livré le jeudi suivant. Très bonne qualité, très bonne tension de la zone de saut même pour un adulte de 90 kg. Filet compliqué à monter seul mais bonne qualité. Deux petits soucis mais très vite reglé par le sav il manquait la bâche de protection dans le colis et une fixation du tapis de protection abîmée. Le vendeur me renvoi les deux prochainement. Concernant la taille 3 m c'est très bien sans être démesuré dans un jardin pourtant pas si grand ! Bref allez y vous vous amuserez autant que vos enfants.
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse