le 23 novembre 2010
Article facile à monter mais attention la notice est en allemand
Trampoline trop grand pour ce que l'on voulait
Les attaches de la bâche sont trop fragiles (2 cassées dés que nous l'avons monté)
Echelle très pratique pour les enfants
Très bonne qualité par rapport au prix
le 16 novembre 2013
nous avons acheté ce trampoline il y a 1 an, au début nous étions très satisfait, mais maintenant .... Au bout de 2 mois, la fermeture du filet était cassé, puis les élastiques du coussin pour ressort ont tous cassés (car il s'agit seulement d'élastiques en tissus), le filet a craqué quand mon fils est retombé contre, et la bâche de protection n'a pas tenu le 1er hiver complet.
Je ne suis vraiment pas satisfaite de cet achat !!! très mauvaise qualité sur le long terme, pour ce prix, je pensais que la qualité était parfaite mais non ! Je suis obligée de racheter un filet, un coussin pour ressort, une bâche pour le protéger, donc un total de 150€ minimum pour le remettre en état !!! Je ne recommande pas du tout cet article !!!
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2011
Après 1 mois d'utilisation par des petits comme des grands (et des lourds), je suis très satisfait de ce produit. La qualité de fabrication est indéniable et la solidité est certaine : il supporte de fait des gabarits de plus de 100 kg. Il s'agit de mon premier trampoline et je n'ai donc pas de point de repère mais, en l'état, je ne vois pas bien ce que l'on peut espérer de mieux.
Deux petits bémols et une précaution cependant :
1 - La notice est uniquement en allemand (même pas en anglais). Ce n'est guère gênant pour le montage car les illustrations suffisent. En revanche, pour les conseils de sécurité, de rangement et de conservation pendant l'hiver, c'est une autre histoire...
2 - Le filet de protection est un petit peu moins bien fini que le trampoline en lui-même. 2 des attaches en plastique ont cédé à l'usage et la couture à la base de la fermeture à glissière (empêchant celle-ci de s'ouvrir complètement) s'est défaite. C'est facile à contourner (il suffit de faire des nœuds avec les élastiques de fixation et de refaire le point de couture) et cela n'a pas vraiment d'impact sur l'utilisaiton ou la sécurité. Mais c'est tout de même un peu dommage.
3 - Il reste à vérifier que ce produit supporte bien les mois d'hiver et vieillit correctement.
le 17 octobre 2013
J'ai achete ce trampoline pour mes filles de 13 et 14 kilos (je précise le poids pour la suite), comme presque tous les acheteurs (voir les commentaires) lors du montage plusieurs élastiques de la bâche de protection des ressorts ont lâchés puis peu à peu ils ont tous lâches au niveau de la couture (en moins de 2 mois quand même sachant qu'elles ne sont pas dessus 7 jours sur 7 et 24h sur 24). Au risque qu'elles ne se blessent en passant à travers comme c'est arrivée à une petite (voir les commentaires) j'ai contacté le vendeur en lui précisant que l'échelle avait aussi un petit soucis car elle était déjà à moitié rouille (et oui en 2 mois en plein été mais bon). Celui ci m'a répondu que c'ete du à une mauvaise utilisation du produit c'est la qu'entre en jeu le poids de mes filles d'après lui les élastiques ont craqués sous le poids immense de mes enfants??? Le trampoline est censé supporter un poids de saut de 180 kilos cherchez l'erreur??? Malgré plusieurs messages avec photos à l'appui, ils ne veulent rien savoir ah si pardon il me font cadeau d'une échelle lol et encore je ne l'ai toujours pas reçu. Petit point positif tout de même la bâche de saut paraît assez résistante ainsi que les pieds c'est déjà et la livraison effectuée dans les temps. Je ne suis pas sur de vouloir conseiller ce produit surtout si il y a un sav par la suite.
le 14 août 2014
Très déçus par ce trampoline . Nous l avons acheter en novembre 2013 et le filet ne cessé de se déchirer . Après de multiple raccommodage il a fini par s éventrer complètement aujourd'hui et surprise le filet n est pas garanti . Le reste la toile et les pieds en métal semble correct . Le problème c'est que le filet représente la sécurité de nos enfants . En tombant mon fils s est casser le bras donc .. Peut être qu il vaut mieux mettre un peu plus cher et aller voir ailleurs .
le 8 août 2011
Nous avons fait l'acquisition de ce "jouet" courant Juin,
nos enfants (4) en sont très satisfaits.
Concernant les adultes, j'ai été surpris par la notice en Allemand !! et par le fait qu'il manquait à l'intérieur 5 ressorts.
Attention à la glissière (fermeture éclair) qui chez nous est déja cassée...

C'est un peu dommage d'avoir aussi peu de fiablilté sur un article "relativement" couteux, concernant l'argument "ancrage au sol" de la nomenclature technique, nous n'avons toujours pas compris comment cela s'installait...

JB
le 14 juin 2011
une fois passée la difficulté de compréhension de la notice de montage en allemand, et grâce aux photos, on a monté le "monstre"sans problème à 2 adultes et 2 enfants de 12 ans;

Prenez bien les mesures:4m30 c'est vraiment immense;ce qui fait la différence avec d'autres marques c'est sa capacité de 180 kg;

Aucun regret;excellente qualité.
le 25 novembre 2013
ACHETE EN JUILLET 2013.mon fils a chuté sur le filet résultat il est passé au travers!les ressorts sont rouillés!les attaches du couusin de sécu toutes décousues!j'ai adréssé un mail à LIFE STYL avec photos et là stupeur,ils m'ont juste dit que mes enfants ne l'utilisaient pas comme il fallait et que les ressorts étaient en permance ds l'eau!!!Constat:Aucune ecoute,SAV ZERO,aucun geste commercial , le trampoline est démonté car dangereux.On ne demandait pas la lune, qu'ils nous renvoient un filet et qqs ressorts "neufs".
Alors réfléchissez avant d'"investir" dans ce trampoline(430cm Lifestyl proaktiv), certes les prix sont attractifs vs magasin classique mais quand il y a un probleme......
le 6 août 2014
Livraison rapide ( plus tôt que prévue) , livreurs sympathiques
Notice facile à lire en français et très bien expliquée
Pour le montage, il nous a fallu 45 minutes
Mais après qu'elle joie pour les enfants!
Le produit est solide (enfin à voir dans la durée)
Les finitions sont parfaites ,tout est bien adapté pour la sécurité des enfants qui sont ravis
Je recommande vivement ce produit.
le 21 septembre 2011
C'est un super bon produit, toute la famille se régale, enfants, parents et grands parents!! En plus, il y a un très bon suivi pour la livraison et le must, c'est que dès qu'on se pose une question, on peut envoyer un mail au vendeur qui répond toujours dans la foulée! C'est rassurant. Franchement, on est vraiment ravi du rapport qualité-prix. Le tout est arrivé en 4 colis, 3 colis peu de temps après la commande et un quatrième le lendemain.

Voir 1 question avec réponse