le 26 avril 2014
Il n'y avait pas encore de commentaire, j'ai tenté en l'achetant et je suis déçue!
Les musiques ne sont pas terribles, certaines sont répétitives voire même désagréables avec des sons de vibrations bizzarres.
le 31 mars 2013
bien équipée (hammam et spa) la salle de bain est tres agreable plongée dans la musique douce de ces CD
recommandé pour les amateurs de douceur
le 12 novembre 2013
Très bon CD relaxant ressourçant apaisant très bon accompagnement pour les séances de relaxation méditation tai chi qigong yoga et toutes pratiques énergétiques et bien sur très abordables.
Tout simplement merci.
Mia.
le 4 décembre 2013
très bon coffret pour se relaxer!
prof dans une école d'esthétique, je m'en sers pendant mes cours de pratique et quand il y a clientèle: tout le onde est ravi!!!
le 19 avril 2014
Je n'ai eu aucun coup de coeur pour une chanson. Je m'attendais à quelque chose de plus relaxant, fluide et harmonieux comme musique d'ambiance.