Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 26 août 2013
J'ai essayé plusieurs anti-moustiques similaires.
Celui-ci cumule 4 avantages :
- Il est efficace (ne souriez pas, certains ne le sont pas),
- Il est sans odeur (ou très, très peu),
- Il n'est pas gras (c'est un liquide crémeux à étaler à la main comme une lotion solaire),
- Il est économique (12 à 15 pulvérisations suffisent pour traiter tout le corps).

Avant j'hésitais à m'enduire d'un produit désagréablement gras et dont l'odeur incommodait mon entourage.
Aujourd'hui je "n'incommode" plus que les moustiques... Ils tournent autour de moi sans me piquer.
' Mais gare aux parties de corps non traitées.

MODIFICATION (janvier 2016) : Depuis environ deux ans, la formule a changé, ce n'est plus un liquide crémeux mais incolore. Il n'est plus aussi économique qu'avant. Mais surtout, le pulvérisateur aussi a changé : Il est d'une extrême efficacité et diffuse un aérosol qui risque d'incommoder les utilisateurs.
Il convient de ne pas utiliser le pulvérisateur dans une pièce mais à l'extérieur et avec précaution (attention aux yeux et aux poumons en cas de vent).
Par ailleurs, je conseille l'achat de la version "familles" qui contient 200 ml au lieu de 75 ml.

Si ce descriptif vous a été utile, n'oubliez pas de cliquer sur "Oui, j'ai trouvé ce commentaire utile", juste pour me remercier du temps que j'y ai consacré.
(Je m'attache tout particulièrement à poster un avis aussi précis et concis que possible, juste pour éviter à d'autres acheteurs la galère consécutive à l'achat de produits inutiles).
0Commentaire| 246 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 janvier 2016
Peut être est-ce juste de la chance, mais cet été en Amérique du Sud, des amies étaient littéralement bouffées par les moustiques quand je n'ai pas eu une seule piqûre en 3 semaines. A noter que j'avais couplé l'anti-moustique avec le "Cooper Insect Ecran Concentré Insecticide Trempage Tissus", pas pour tous les vêtements, mais une bonne partie. Un ami ayant fait le même achat a également passé un séjour sans piqûre, donc je pense que ce n'est pas (que) de la chance.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 mai 2014
sejour en amazonie pendant 6 jours, aucune piquure, je me demande encore comment cela est possible mais je suis en tout cas ravis de ce produit qui marche à merveille !

n'hésitez pas !
je me suis fais plus piquer en France sans protection qu'en amazonie infestée de moustiques voraces ! sur des lagons propices aux piqures...

AU TOP :D
0Commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 avril 2013
Testé aux Caraïbes : une soirée sans le produit, 2 jours à gratouiller ses boutons.
Avec Insect Ecran : pas un moustique n'a approché.
De plus, ce répulsif n'a pas d'odeur entêtante et ne laisse pas la peau collante.
0Commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 mai 2017
Produit totalement inefficace.
Je suis en République dominicaine et je me suis fait piquer 11 fois en 15min après une application généreuse de ce produit.
J'ai même l'impression qu'il les attire...
Je déconseille fortement
le 19 juillet 2017
Bon produit mais un peu collant apres application .. odeur assez forte mais qui disparait après quelques minutes. En tout cas fonctionne bien c'est ce qui compte.
le 25 septembre 2017
bien...et quand c'est bien, il faut le dire..c'est bien.Conforme à la description, une alternative efficace au bio...chacun choisira selon sa sensibilité!
le 1 octobre 2015
c'est un produit qui est efficace et en plus dont l'odeur ne vous agresse pas les narines. c'est un bon produit
le 26 juillet 2017
Vraiment un bon produit qui a fait le taff en Tanzanie.
Que 2 piqures en gros... a prendre avec le produit pour vêtements!
le 18 mars 2017
Je n'ai jamais fait de réaction allergique de ma vie... Et à peine quelques heures après avoir pulvérisé le répulsif... Grosse rougeurs !