Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:30,95 €+ Livraison gratuite

le 17 mars 2017
J'ai reçu la manette d'origine Microsoft avec l'emballage scellé.
Elle fonctionne parfaitement, c'est de nouveau un plaisir de jouer avec la console.
le 28 janvier 2014
Commandée vendredi , elle a été livrée Mardi matin ,parfaitement emballée , je l'ai connecté à la console en moins de 5 secondes , elle marche nickel , je suis donc très satisfait du système d'envoi d'Amazon pour cette commande , reste à voir sa fiabilité dans la durée , mais vu que c'est une manette officielle c'est très robuste.
le 3 mai 2017
Très bonne manette, joystick un peu raide, normal il est neuf. C'est une manette anglaise qui a les mêmes fonctions qu'une manette française. Vendeur très correcte car manette reçue dans les délais.
le 26 novembre 2011
Manette Xbox 360 neuve d'origine, noire, sans fils, c'est bien celle de Microsoft, pour un prix très raisonnable, je recommande vivement cet achat.
le 25 juin 2014
Classique, la manette d'Xbox 360 de Microsoft, confortable comme on l'aime :)
Pensez a avoir aussi des piles rechargeables type AA, ça pourra vous être franchement utile.
le 1 décembre 2014
exactement comme l original
le 26 février 2014
Comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'aime bien les offre reconditionné, ce sont des produit neuf juste déballé ayant très peu servit.

Donc là, pour économiser quelques euros je fais pareil.

J'ouvre le carton, pas de boite, pas d'emballage d'origine, ok tan-pis.
Et grosse surprise en prenant la manette, elle est rayé, grasse, et de la crasse dans toutes les rainures, sur les joystick etc.
L'usure et la saleté de la manette est TRES TRES loin du "Comme neuf".

Payer 3 euros de moins pour une vulgaire occaz.....le bon coin fait mieux......
le 5 novembre 2015
Parfait! le produit reçu est bien la manette officiel dans la boite officiel.
Elle fonctionne parfaitement, pas besoin plus que ca.

Dans la boite on retrouve la manette et 2 piles AA non-rechargeables sans le cable.
Alors il ya donc deux possibilités. Ou bien vous changer les piles lorsqu'elles sont mortes à chaque fois par des non-rechargeables. Ou bien il faut commander, en plus de cet article, des piles rechargeables (je repete non fournis) et un cable (non fournis) qui permet de relier la manette au PC voir une station de recheargement (non fournit) .

Personellement je me contente de changer les piles non rechargeables lorsqu'elles sont morte pour le moment.

Pour utilisation PC: Pour le driver, il existe des tutos sur youtube très facile à suivre (ca prend 2 min pour le faire max), par contre ne pas oublier d'acheter un "Adaptateur Recepteur USB sans file" qu'on retrouve presque jamais deja dans un PC (meme gameur).
le 23 octobre 2011
Utilisée avec le récepteur adéquat pour PC, cette manette se connecte parfaitement à mon ordinateur sans problème de reconnaissance.
Bien suivre la procédure pour l'associer au PC (j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour qu'elle soit bien reconnue comme 2e manette). Aucun soucis pour la reconnecter par la suite.
Seul détail perfectible sur toutes les manettes xbox 360: un bouton on/off afin de mieux gérer la durée de vie des piles, même si j'utilise des piles rechargeables. La solution reste de déclipser/reclipser le logement des piles pour éviter de la laisser en veille !
33 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2015
Quelle déception lorsque ma toute première manette a rendu l'âme ! Heureusement, celle-ci est arrivée assez vite pour pouvoir prendre le relais et me donner à nouveau des instants de joie, à moi et à mes amis !

Voir toutes les 18 questions avec réponses.