Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici OscarsCesars Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:32,99 €+ Livraison gratuite

le 6 novembre 2010
c'est bien la manette officielle qui m'a été livrée dans son emballage d'origine et c'est tout ce qui importe pour moi.
Voilà pour la précision.. Je tiens à faire cela car, tout les commentaires qui parle : d'ergonomie, de distance de signal, de prise en main, de finition et C° bref quand on est joueur, on connaît sa manette et donc inutile dans faire des couches!!! Et comme c'est le 1° post voilà c'est fait.
[...]
Bonne commande à tous ;D
11 commentaire| 82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2010
Envoi rapide et soigné - manette officielle de dernière génération livrée dans son emballage d'origine. Parfait à recommander vu le prix d'achat.
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2011
Utilisée avec le récepteur adéquat pour PC, cette manette se connecte parfaitement à mon ordinateur sans problème de reconnaissance.
Bien suivre la procédure pour l'associer au PC (j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour qu'elle soit bien reconnue comme 2e manette). Aucun soucis pour la reconnecter par la suite.
Seul détail perfectible sur toutes les manettes xbox 360: un bouton on/off afin de mieux gérer la durée de vie des piles, même si j'utilise des piles rechargeables. La solution reste de déclipser/reclipser le logement des piles pour éviter de la laisser en veille !
33 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2012
Manette originale donc aucun soucis ! Ne pas oublier de synchroniser la manette avec la console la première fois !
2 piles AA incluses, what else ?
le 26 février 2014
Comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'aime bien les offre reconditionné, ce sont des produit neuf juste déballé ayant très peu servit.

Donc là, pour économiser quelques euros je fais pareil.

J'ouvre le carton, pas de boite, pas d'emballage d'origine, ok tan-pis.
Et grosse surprise en prenant la manette, elle est rayé, grasse, et de la crasse dans toutes les rainures, sur les joystick etc.
L'usure et la saleté de la manette est TRES TRES loin du "Comme neuf".

Payer 3 euros de moins pour une vulgaire occaz.....le bon coin fait mieux......
le 7 juin 2012
Manette livrée ce matin par Amazon en Chronopost. (livraison à l'heure et colis bien protégé, comme d'habitude)

S'agissant de la manette, il s'agissait bien d'une officielle, c'est la même que celle que vous pouvez trouver en magasin comme à la FNAC, E.LECLERC... mais à un prix beaucoup plus intéressant... (Prix constaté en magasin : à peu près 45€ alors qu'elle est proposée ici pour environ 30€!!!!!)

Un conseil : si vous souhaitez acheter une manette : N'HÉSITEZ PLUS!!!!!!!! ACHETEZ LA SUR AMAZON!!!! VOUS FEREZ DES ÉCONOMIES!!!!

En plus à ce prix là vous aurez une manette sans fil et officielle... Que demande le peuple? :-)

Enjoy :)
le 28 août 2011
Une manette de qualité livrée dans un emballage light mais le principal c'est qu'elle fonctionne nickel ! Très content de ce produit que je recommande pour moins de trente euros...
le 30 novembre 2016
Produit acheté et reçu rapidement dans un envoi soigné
Il s'agit d'une manette sans fil pour Xbox360, reconnu instantanément par ma console
Le prix est très attractif pour un produit officiel
Je recommande vivement l'achat
le 26 novembre 2011
Manette Xbox 360 neuve d'origine, noire, sans fils, c'est bien celle de Microsoft, pour un prix très raisonnable, je recommande vivement cet achat.
le 4 janvier 2013
après m'être rendu sur cette page d'amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004JU0JSA/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
qui stipule bien que cette manette est compatible PC, je passe donc à l'achat. Quelle déception lors de la réception alors que je découvre que celle ci est livrée sans le récepteur sans fil qui ferait vraiment d'elle une manette PC. Achat du récepteur impératif à coté pour pouvoir m'en servir, soit 15 à 20 euros de plus. Merci.

p.s: j'aurais du me méfier quand, dans ma commande, il n'étais plus marqué "que" manette xbox....

Voir toutes les 18 questions avec réponses.