Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:32,99 €+ Livraison gratuite

le 26 avril 2014
Parfaitement adapté aux FPS et autres jeux de tir peuplant la console, c'est en revanche une catastrophe pour les jeux de combat et par la même tout ce qui demande un minimum de précision avec le D-Pad.

Par contre, les piles c'est n'importe quoi, il n'y toujours pas de batterie intégrée à la manette, non mais on va où? Sur Xbox One il faudra pédaler devant kinect pour utiliser la manette? Heureusement qu'ils vendent à part une batterie et un chargeur...
le 25 février 2017
Manette reçu rapidement.

Elle est conforme à la description et fonctionne parfaitement avec La Xbox 360.
Je peux recommander cet article sans problème.
le 28 janvier 2014
Commandée vendredi , elle a été livrée Mardi matin ,parfaitement emballée , je l'ai connecté à la console en moins de 5 secondes , elle marche nickel , je suis donc très satisfait du système d'envoi d'Amazon pour cette commande , reste à voir sa fiabilité dans la durée , mais vu que c'est une manette officielle c'est très robuste.
le 23 juillet 2014
C'est bien la manette officiel d'origine, livré avec deux piles, mais je conseille de prendre le kit de rechargement de manette avec. Ce kit vous permettra de jouer plus longtemps en faisant des économies de piles ! Qui plus est vous pourrez vous servir de votre manette pour jouer sur pc.
le 13 octobre 2017
LA manette est arrivée dans son emballage d'origine. Le produit neuf et fonctionne parfaitement, le produit est officiel. Je recommande.
le 26 novembre 2011
Manette Xbox 360 neuve d'origine, noire, sans fils, c'est bien celle de Microsoft, pour un prix très raisonnable, je recommande vivement cet achat.
le 1 décembre 2014
exactement comme l original
le 8 décembre 2012
Très bien. Modèle conforme. Reconnaissance immédiate par la xbox (coupler la console et la manette via les boutons sur la manette ET sur la console). 10€ de moins qu'en boutique. Que demander de plus ?
le 26 février 2014
Comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'aime bien les offre reconditionné, ce sont des produit neuf juste déballé ayant très peu servit.

Donc là, pour économiser quelques euros je fais pareil.

J'ouvre le carton, pas de boite, pas d'emballage d'origine, ok tan-pis.
Et grosse surprise en prenant la manette, elle est rayé, grasse, et de la crasse dans toutes les rainures, sur les joystick etc.
L'usure et la saleté de la manette est TRES TRES loin du "Comme neuf".

Payer 3 euros de moins pour une vulgaire occaz.....le bon coin fait mieux......
le 13 juin 2012
J'ai une grosse préférence pour la blanche classique de microsoft. Fabrication de moyenne qualité. Je la trouve quand meme un peux cher pour une qualité pas si top que ca

Voir toutes les 19 questions avec réponses.