le 27 mars 2013
Voici plus de 2 ans que nous avons effectué cet achat. un vrai bonheur pour les enfants.Lors d'une tempête le trampoline a été emporté par le vent. Filet déchiré et 2 barres tordus. Le filet de rechange est en vente, pas les barres. Contact pris avec la société Lifestyle, 2 barres étaient jointes dans mon colis avec le filet.Un grand bravo pour le service après-vente.
le 30 mai 2011
trampoline de qualité, montage facile:pensez à mettre un peu de graisse sur les tubes avant d'emboîter et de visser, ça facilitera le démontage pour l'hiver
le 6 avril 2012
Nous avons acheté ce trampoline en mai 2011, déjà il est arrivé avec du retard (ce qui est embêtant pour un cadeau sachant qu'on avait quand même prit de la marge par rapport à leur délai de livraison), nous l'avons monté à ce moment là. Nous l'avons démonté, sauf armature, en octobre pour le préserver des intempéries et rangé soigneusement à l'abri. En avril 2012 on le remonte et surprise, la bâche qui protège des ressorts s'effrite complètement, les fixations du filet sont toutes effilochées et inutilisables, quand à l'ouverture du filet de protection, toutes les fixations sont cuites. Lorsque je contacte le vendeur, alors que mon produit à moins d'1 an, on me répond que se sont des pièces d'usure et qu'on peut me proposer un devis pour changer ces pièces (filet, bâche). Pour un trampoline à ce prix là je trouve ça plus que regrettable. J'en connais qui ont acheté un trampoline à Gifi pour moitié moins chers et qui n'a pas bougé, comme quoi mettre le prix n'est pas un gage de qualité!!!!!
J'ajouterais que la communication avec le vendeur est difficile car ils ne parlent manifestement pas français et doivent utiliser des traducteurs qui ne transcrivent pas bien ce qui est écrit.
Je regrette cet achat.
le 20 mai 2015
4 ans que j ai ce trampoline et on a du déjà acheter 3 filets de protections a 80 euro pièces et 3 couvre ressort à 60 euro faite le calcul ,pour 1 trampoline qu on utilise que l été , bravo la qualité allemande !!! Ca mérite même pas l étoile
le 7 mars 2011
Ce trampoline est génial, sûr, solide et on peut tous y aller, adultes comme enfant (jusq'à 180 kg), prend un peu de place mais vraiment tellement bien que je le conseille même pour les petits jardins !! Que du bon. A conseiller +++++++++
le 2 janvier 2011
Super!Livraison rapide 4jours, Trampoline conforme aux descriptif.1h30 de montage à deux.Pensez à mettre au niveau des pieds les trous placé vers l'intérieur du trampoline. La notice n'est pas en Français mais avec les photos on s'en sort bien.Quand à la toile bien la fixer au milieu avec les ressorts comme indiqué sur la photo,sinon galères à fixer...Pour la bâche de protection, on peut la mettre et la défaire aux besoins car le filet de protection n'empêche pas sa mise en place. Mes 3 enfants s'éclatent à cœur joie avec et j'avoue n'avoir pu m'empêcher d'essayer;Alors n'hésitez pas ,personnellement je n'ai aucuns regrets!
le 3 mars 2011
mes enfants sont ravis, pour le montage un peu plus de 3 heures et la notice n est pas en francais mais pas de difficultes, produit a recommandé tres solide
le 12 mai 2013
Expédition rapide dès le lendemain de la commande (en stock) livré en 3 jours ouvrés par transporteur en 3 colis.
Le Trampoline est facile à monter, personnellement je l'ai monté en 2 heures quasiment tout seul.
Le Chassis est basique mais très solide. Le tapis de saut est de très bonne qualité. Les Poteaux du filet sont parfaitement fixés, un petit moins pour le filets dont les attaches sont un peu fragiles (j'en ai une qui a lâchée au bout d'1 journée, un petit noeud est le tour était joué mais bon c'est moyen) Le filet en lui même est correct. La bâche de contour est basique mais remplie son rôle, je pense cependant que le plastique (bâche basique) ne tiendra pas aussi longtemps que le reste.
L'échelle est fournie, la bâche protection et le tige de fixation au sol également le tout très solide.
La taille de 3m70 est parfaite, je pèse 77 kg et il me supporte sans problème même pour les sauts périlleux.
En bref c'est à mon avis le meilleur rapport qualité prix.
le 20 mai 2015
Société nul aucune garantie accident mafille et passé a travers le filet de sécurité de tres mauvaise qualité et les dirigeants vous rende responsable
le 1 mars 2015
Assez facile à monter. Pas de défaut apparent. Après 2 saisons d'utilisation toujorus aussi bien. On démonte le tour bleu et la toile tous les hivers. Cela demande 30 à 45 minutes pour poser et déposer, et cela peut se faire seul. Cela garantie sans doute la durée de vie, car l'hiversi la toile se charge d'eau, de neige et de feuille elle se dégraderai plus vite. Le tour bleu nécessite aussi un peu d'attention. le matériaux pourrait vite se dégrader hors saison. Et il faut éviter de marcher dessus, ce n'est pas fait pour. Les enfants l'ont bien compris s'ils veulent pouvoir profiter longtemps du trampoline