le 6 décembre 2010
Les + : Le produit est de bonne qualité, je suis vraiment contente de pouvoir utiliser les 2 bases avec des piles, c'est assez pratique lorsque l'on passe une après midi chez des amis ou dans la famille et que bébé ne fait pas sa sieste à côté de nous.
Ravie aussi des 5 mélodies que l'on peut déclencher depuis l'unité parents, cela suffit généralement à rendormir bébé (le mien en tout cas ;) )
Pratique aussi l'affichage de la température de la chambre de bb et la possibilité de mettre une alarme.
Très important : on entend très bien bb, personnellement j'entends le mien respirer en continue et le volume n'est pas à fond, et la technologie Dect garantie vraiment 0 interférence.

Les - : la veilleuse ne veille pas grand chose ;) il n'y a qu'une toute petite loupiotte au milieu de la base. Et en ce qui me concerne je maudit cette saleté de bip dès qu'on appuie sur une touche de la base parent.

Je recommande vraiment le produit.
le 5 octobre 2011
Pour nous, c'est l'écoute bébé IDEAL !
après avoir investit dans 2 écoutes bébé de la marque BABYMOOV (dont le dernier haut de gamme) qui ne fonctionnaient pas chez nous, car trop d'interférences pour un et pb avec la charge pour l'autre, nous nous sommes décidés avec l'aide des commentaires des internautes à changer de marques pour une dernière tentative.
La mise en fonctionnement de cet appareil est très simple, et la qualité au top : très bon son, aucune interférence, bonne autonomie du récepteur si nous l'enlevons de son socle, nous utilisons toutes les fonctions (température pour savoir quel pyjama mettre à bébé, mélodie et veilleuse pour le faire patienter un peu le matin, et interphone pour se parler).
Au départ l'interphone était pour nous un gadget mais au final il est un outil devenu indispensable pour nous qui habitons une maison à étage : par exemple dire au grand frère qui est rentré dans la chambre de bébé de ressortir pour laisser bébé dormir, dire au papa qui est allé chercher bébé au réveil de ne pas oublier de prendre un petit gilet dans l'armoire, de demander au papa qui est resté en bas si le doudou n'est pas dans le jardin, etc etc
Les 6 mélodies sont très douces et agréables.
Seule la veilleuse est très faible, mais cela n'est pas gênant pour nous.
Pour la commande et la livraison sur Amazon => rien à redire comme d'habitude avec eux
Je m'étais promis d'écrire un commentaire si j'étais contente de ce produit, alors voilà et encore merci à tous ceux et celles qui laissent des commentaires car cela m'aide bcp dans ma prise de décision.
le 15 mars 2011
A recommander sans hésitation !!!
Excellent produit tant en qualité qu'en utilisation.
Trés facile à manipuler même les grand-mères ont compris,aucune interférence même en présence d'un deuxième dans la même maison,nous avions des amis qui en avait le même pour leur petite,nous avions des inquiètudes lorsque les deux seraient allumés en même temps.Pas du tout ,ils se sont mis automatiquement sur un canal différent ,nickel.
Une qualité d'écoute fantastique ,on se croit dans la même piéce que notre enfant ,on l'entend même respirer.
Quand au coté pratique de pouvoir parler avec son enfant,nous ne l'utilisons pas car nous estimons que l'enfant est plutôt dérouté de nous entendre mais de ne pas nous voir ,c'est quelque chose qu'il ne comprend pas encore.Nous avons essayé une fois et nous avons regretté.Nous pensons qu'il faut attendre qu'il soit plus grand ,vers 3/4 ans ,afin que nous puissions lui expliquer.
De toute façon ,cela reste personnel comme expérience ,chaque parent fera la sienne quand à ce petit gadget suplémentaire.
Le coté température,veilleuse et musique est top ,cela évite d'avoir de multiples appareils dans la chambre, cela fait un tout en un ,trés pratique pour les voyages.
Quand à la livraison et à l'emballage ,rien à dire comme d'habitude.
le 4 février 2012
Ce babyphone est le must sur le marché! Je suis assez difficile sur le fait de choisir un produit sur le net, mais alors je suis plusque ravie. Il possède un son excellent, aucun parasite, et toutes les fonctions sont plus que géniales : thermomètre, choix de la sensibilité du bruit, veilleuse et berceuse réglables à distance avec le moniteur parent (5 berceuses au choix en continu ou non) et la fonction "talk", parler à bébé. Très beau design et très discret. Livré avec plusieurs accesoires : dragonne autour du cou, clip pour l'accrocher à la ceinture, batterie rechargeable et les prises pour les deux moniteurs. Je le conseille +++
le 5 juin 2014
le système est bien, sauf quand la base qui sert de chargeur au récepteur mobile ne charge plus les batteries de ce dernier ! Le notre fonctionne sur piles AA depuis 6 mois, ça fait cher en piles ! Déconseillé.
J'ai tout dit, le reste c'est pour meubler vu qu'il faut une certain nombre de caractères, ce qui est débile, mais bon...
le 16 janvier 2015
Très bonne qualité audio, bonne portée, pas d'interférences, quelques mélodies pour accompagner l'endormissement, la température dans la chambre du petit, plus une fonction réponse pour pouvoir rassurer l'enfant et lui parler depuis une autre pièces ... toutes les fonctions utiles sont là, le modèles est solides et fiable, un très bon rapport qualité-prix sur amazon. Utilisé depuis 1 an chaque jour, et emmené en weekend, marche toujours très bien, aucun signe d'épuisement. C'est un très bon produit.
le 24 mai 2012
Très facile à utiliser, efficace les menus sont simples le son parfait.
Un tout petit bémol selon moi, le retro éclairage qui n'ets pas acivé à l'allumage du boitier parents.
La fonction Talk pour parler à bébé à distance fontiunne très bien le son est doux et très bien rendu !

c'est même utile quand maman ou papa est avec bébé dans la chambre mais à quelque chose à vous demander "de loin" "ramène moi des couches vite" :)

Les batteries fournies pour le boitier parent tiennent bien longtemps.
le 7 mars 2014
Le TOP! Voilà tout est dit. Après trois autres babyphones je peux dire que celui-ci est le meilleur et de loin!!!!!! prix promo aidant nous en avons fait l'acquisition il y a près d'un an et vraiment pas déçus...
Les berceuses endorment notre fils tous les soirs, nous pouvons tout gérer à distance, sensibilité (jusqu'à entendre respirer l'enfant) lumière, musique, talk...
La température indiquée sur le récepteur est un plus quand on a une maison où elle varie régulièrement.
Nous l'emmenons partout c'est vraiment un très très bon babyphone qui ne grésille pas, propose un son clair et net pour rassurer les parents sans leur casser les oreilles :).
Veilleuse un peu faiblarde mais à part ça...
Au niveau qualité sonore, j'ai connu mieux. Petit bruit de fond constant sur l'unité parents (j'ai aussi ce problème de "souffle" sur un téléphone DECT de la même marque). Pas vraiment gênant à l'usage, cela n'empêche pas de dormir.

Tout le reste est très bien : peu encombrant, stable, installation simple et rapide, qualité de la transmission hormis le problème cité... et excellente autonomie hors secteur.

Certains écoute-bébés se déclenchent à partir d'un certain niveau sonore, celui-ci capte tous les bruits de la chambre. Rassurant avec les bébés, pratique avec les plus grands... quand vous entendez des bruits de pages qui tournent, vous savez que le zigoto n'a pas éteint sa lampe et continue de lire !

L'atout principal de cet écoute-bébé, c'est que les deux unités fonctionnent au choix sur secteur ou sur pile. Des piles classiques sur l'unité enfant, des piles rechargeables sur l'unité parents (dont le renouvellement, en cas de défaillance, ne coûtera pas plus de 10 euros). Ce qui veut dire que cet appareil peut être fiable dans le temps, ou qu'en tout cas, il ne vous lâchera pas pour un simple problème de batterie HS impossible à trouver en SAV !
le 11 novembre 2013
utilisé dans la chambre de notre deuxième fille, il fonctionne trés bien?.
Le mode éco est bien mais vu que notre maison est bourrée de métal dans les murs, je suis obligé de le désactiver.
La batterie tient vraiment trés longtemps ce qui est agréable.
La qualité du son est nickel.
La sensibilité est vraiment bonne, limite trop par rapport au modéle en dessous. En effet, même réglé au minimum, le babyphone se déclenche assez rapidement.