le 10 août 2012
Produit vraiment tres simple a installer et qui ne plaque pas trop la tele au mur,j'ai pu brancher toutes mes arrivees sans problemes.
A recommander les yeux fermees
le 16 juin 2013
Rien à dire ,fixation facile (il faut percer 4 trous quand meme),et grâce au niveau inclus ,le support est droit.
Seul bémol ,il faut un long tournevis cruxiforme pour verrouiller la TV dessus.
Et on ne peux pas brancher un cable HDMI sans acheter un Adaptateur Hdmi Coudé.
le 12 octobre 2013
Marque que l'on a l'habitude d'acheter et qui est bien meilleure que celle proposée par Boulanger ( certe moins chere mais bon )
les fixations sont solides et la télé est bien accrochée
je recommande vivement
le 23 septembre 2012
Excellent rapport qualité prix
Pour ma TV Plasma LG 50 pouces
Visserie complète, je n'ai pas utilisé la plupart des vis car je l'ai fixé dans du placo.
A acheter les yeux fermés
le 5 février 2014
Bon support, parfaitement adapté à ma TV Edge Led de 46 pouces. La visserie fournie permet sans problème de fixer les deux pattes dans les emplacements d'origine de l'écran.
Le petit niveau fourni est un peu limite pour vraiment savoir si on est droit avant de fixer le support définitivement, mieux vaut vérifier avec du vrai matériel.
L'espace à l'arrière est suffisant pour le passage des câbles, mais des embouts HDMI coudés sont préférables.
Je recommande ce produit, surtout à ce prix !
le 21 juin 2015
Bon produit à petit prix. Pas de réglage de profondeur, donc attention aux Tv qui n'ont pas d'alimentation ou de prises USB sur les côtés. Pour l'installation, ne faite pas confiance au témoin à bulle mais prenez un niveau ! Ca sera beaucoup plus précis.
le 25 octobre 2012
Après avoir pas mal comparé les produits similaires, et bien plus chers, je me suis fixé sur celui-ci.
Je ne suis pas déçu, il est simple à fixer, solide et remplit la fonction demandé, pour un prix très raisonnable.
J'ai fixé un LCD 46" au mur grâce à ce support.
le 28 janvier 2014
Comme toujours chez Meliconi, il s'agit d'un support de très bonne qualité. Toutes les vis sont fournies, en plusieurs longueurs que ce soit pour une fixation VESA 200 ou VESA 400. Robuste et très bien fini, faible épaisseur appréciable mais suffisante pour laisser passer les différents câbles. Utilisé sur une Samsung UE46F6400 sur mur en placo, j'ai tout de même utilisé des chevilles de type Molly plutôt que les excellentes chevilles Fischer fournies mais mieux adaptées à des murs pleins ou durs (type brique).
le 29 avril 2014
Très contente de mon achat, au vu du prix en magasin! Après plusieurs pas de soucis la Tv est bien accroché. J'ai enleve juste une etoile car la visserie n'était pas fourni et que ça n'était pas indiqué.
le 9 août 2016
Support mural parfait très facile à installer et très pratique de bonne qualité. La taille est parfaite correspond à mes attentes

Voir 1 question avec réponse