le 12 mai 2013
très jolie tirelire.cendrillon est assez ressemblante et fait une très belle décoration dans la chambre de ma filleLa chambre de ma fille étant sur le thème de princesse cela correspondait tout à fait à mes attentes
le 24 avril 2015
Tirelire conforme à ce que j'attendais, d'une hauteur légèrement supérieure à 20 cm en matière plastique dure, peut accueillir des billets de petites taille également. Ouverture facile sous le dessus. Par contre le bleu flashy de la photo n'est pas le bleu que vous recevrez mais plutôt un bleu ciel légèrement foncé mat.
le 22 novembre 2013
J'ai acheté cette tirelire pour un anniversaire d'une petite fille de 1 an. Les parents étaient ravis. La matière est très résistante et je pense donc que celle-ci est incassable mais à voir. Je recommande cet article vivement.
le 27 octobre 2014
très jolie tirelire cendrillon avec la petite souris GUS GUS ce qui a fait plaisir a une petite fille de 6ans

Voir toutes les 2 questions avec réponses.