undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Shampooing destiné aux blondes qui veulent être un peu plus blonde ! Ne vous attendez pas à des miracles, car c'est un produit sans ammoniaque ou peroxyde (heureusement d'ailleurs), c'est le citron et la camomille qui vont progressivement éclaircir un peu votre blond.
Je suis blonde de nature et ce shampooing m'a donné un joli reflet au bout de 2/3 shampooings, n'a pas desséché mes cheveux fins (mais j'utilise toujours un après-shampooing ou un masque après). A privilégier en hiver, quand le soleil manque pour faire ce 'travail' naturellement.
Très bon prix sur Amazon, moins cher qu'au supermarché.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas blonde mais chatain clair
néanmoins, j'ai constaté dès la première utilisation un éclaircissement de mes mèches blondes
le shampoing sent très bon et fait briller les cheveux
j'ai les cheveux très long, il les rend de plus doux et leur fait du bien

je le recommande vivement
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai testé ce produit sur les cheveux de ma fille car ses cheveux sont châtain clair (les miens, plutôt noir) et le résultat est progressif et visible. En plus, ses cheveux sont doux et souples. Finalement c'est un produit sérieux que je recommande.
bonjour a tous
shampoing éclaircissant pour cheveux blond tube de 250 ml
utilisé tous les 2 jours sur un quinzaine de jours
les mèches se sont éclaircie, les cheveux reste doux et souple, produit efficace
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Shampooing éclaircissant naturel, à l'extrait de Camomille et de Citron (avec la Bière, ce sont les grands classiques de l'éclaircissement sans passer par le chimique qui vous ruine ne cuir chevelu).
Testé sur des cheveux blond cendré, très fins, raides, pendant 4 semaines.

Habituée à l'utilisation des Shampooings et Après-Shampooings John Frieda "Sheer Blonde" (pour cheveux blond foncé, type "miel" à "caramel"), j'ai profité du soleil de l'été pour tester ce "GO BLONDER Lightening Shampoo".

* Premier constat : ce shampooing a tendance à assécher les cheveux. Mais c'est hélas le cas de tous ces shampooings éclaircissant contenant du citron et de la camomille.
Si vous avez les cheveux secs, fins, peu gainés dès le départ, veillez donc à utiliser un après-shampooing ou à alterner avec un shampooing pour cheveux secs (et si en plus vous allez à la plage, avec l'eau de mer et le soleil, c'est encore pire : bonjour "l'effet paille" !).

* Deuxième constat : ça marche, mais attention, c'est tout de même assez léger et progressif. Bref, ne vous attendez pas à avoir un balayage californien à l'eau oxygénée parce que vous utilisez ce shampooing. Surtout si vous êtes brun(e) :D
Disons qu'après un mois d'utilisation, d'exposition au soleil, et avec en plus un petit séjour estival sur les plages, cela donne un petit effet "blond surfeur" tout à fait de saison (l'effet "surfeur", c'est juste sur les cheveux ; pour ce qui est de la ligne athlétique, curieusement, je ne me suis pas transformée en top-model de 1m80 :'[)

* Troisième constat : c'est du John Frieda, ça douille au niveau du prix ! Et, fort honnêtement, je pense qu'un shampooing éclaircissant de marque plus "grand public" (et meilleur marché) fait tout aussi bien l'affaire...
Je vais passer pour le mois suivant sur un autre shampooing moins onéreux pour voir s'il est tout aussi efficace que le J.Frieda, et je mettrai ma review à jour après avoir comparé les effets des deux produits.
On verra donc à ce moment là où on en est niveau rapport qualité/prix... ;)
le 15 avril 2016
Super agréable à l'utilisation n'assèche pas les cheveux, je n'ai pas encore pu mesuré l'efficacité du produit. C'est un champoing pr blonde pr garder luminosité dans les cheveux je ne pense pas que ca eclairci reellement ils disent jusqu a 2 tons plus clair, a voir....
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Attention ce shampooing est exclusivement destiné aux blondes et si vous êtes brunes il ne vous servira pas à devenir blonde!
Conçu pour aider, par exemple, à garder un peu plus longtemps les reflets blonds de l'été et des cheveux brillants ce shampooing de John Frieda se trouve maintenant dans les supermarchés Français et fait bonne concurrence aux autres produits de cette gamme de prix. Personnellement, je l'utilise en alternance avec un autre shampooing aux vertus nourrissantes, ce pour ne pas trop accentuer le contraste racines foncées et pointes claires propres à une utilisation trop poussée des shampooings éclaircissants à la camomille (genre Ultra Doux et compagnie...)
Sheer Blonde à une odeur et une texture très agréable et en fin de séchage mes cheveux fins sont doux et brillants, c'est un produit que j'apprécie en ce moment, mais un shampooing n'est jamais éternel le cheveu change avec les années et tout coiffeur qui se respecte vous conseillera de changer de shampoing de temps en temps.
le 15 janvier 2014
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce shampoing éclaircit légèrement à chaque shampoing, ce qui est très bien. En revanche, il dessèche les cheveux rendus ainsi plus difficiles à démêler. Donc mon avis est mitigé.
le 12 avril 2016
Aucun effet positif, aucun effet négatif.
Ce shampooing lave effectivement les cheveux, mais au niveau de la couleur : aucun changement !!!
Donc ne mérite pas le titre de shampooing éclaircissant.
le 12 juin 2015
Je l'utilise depuis environ 2 ans et OUI !!! en tous les cas avec moi mêchée mais racines aussi parfois je puis vous assurer que ce produit ( moi, chaque schampoing ) et bien je continue car il faut le dire çà marche !!!