fonctionne parfaitement
les ampoules sont livrées dans un emballage protecteur solide ce qui est rassurant
Depuis le temps des appareils de la marque sont sortis sans nécessité d'acheter des ampoules supplémentaires
le 30 octobre 2015
Je l'utilise pour le maillot et les aisselles : certaines zones ne repoussent plus et d'autres continuent.
Attention à ne pas régler l'intensité trop fort car il peut apparaître des petites traces de brûlure sur les zones sensibles et qui restent.
En conclusion je suis satisfaite car les épilations s'espacent et j'espère avoir du définitif petit à petit.
Le prix de la recharge doit être aussi pris en compte lors de l'achat : 45 euros
le 2 avril 2014
Les cartouches ne durent quand même pas très longtemps et coutent assez cheres (le prix a en plus augmenté dernierement). Défaut sur une des cartouches, nouvelle cartouche gratuite de la part d'amazon.
le 4 mars 2014
C'est un bon épilateur à lumière pulsé, au bout de trois séance, j'observe déjà de bon résultat.
C'est un peu douloureux sur certaines zones mais c'est très supportable. Le seul bémol de ce produit, c'est qu'il faut changé d'ampoule toutes les 1000 pulsations, et que c'est très court finalement
le 17 avril 2015
Je suis moyennement satisfaite de ces recharges d'ampoule Beurer.. Tout d'abord parce qu'elles sont excessivement chères, elle était il y a quelques temps a 30€, et elles ont augmenté de presque 10€.. De plus elles s'essoufflent tres vite.
J'ai acheté l'appareil d'épilation définitive Beurer il y a environ 6 mois.. J'ai déjà utilisé une dizaine de ces ampoules et les résultats ne sont pas la.
Certaines zones comme le maillot ne repoussent quasiment plus, mais le reste je suis très déçue.
Pour le prix que cela me coûte j'aurais mieux fais d'aller directement en institut.
le 5 mars 2013
recharge correspondant bien à mon appareil qui semble efficace
( j' en suis à la quatrième séance et les résultats commencent à être visibles)
Livraison rapidendeurs prix correct / autres vendeurs
le 8 juin 2016
Je recommande vivement cet appareil qui est vraiment efficace.
Bien sur il vous faudra attendre quelques séances, mais à long terme, c'est rentable par rapport à votre institut !
le 14 août 2016
fonctionne déjà plus, utilisé simplement 30 minutes le pas cher est toujours top cher au final je n'ai peut être pas eu de chance mais j'en doute très fort
le 16 mai 2014
Ampoule parfaite mais son prix a subitement augmenté (douloureusement augmenté) sans raison particulière... Sachant qu'une ampoule a une durée de vie qui n'est pas si longue et que l'appareil ne peut être utilisé sans, je vois en cette augmention les caractéristiques de l'arnaque... Si le prix augmente encore, je cesserai d'en acheter.
le 9 février 2013
l'appareil répond totalement à mes attentes. En 2-3 séances l'effet escompté est atteint. Fini rasoir, cire, etc.
De plus ce n'est pas douloureux grâce au réglage de l'intensité. Les cartouches de rechange sont un peu onéreuses, mais une fois le résultat obtenu le remplacement de cette dernière se fait moins souvent