Prix:5,40 €+ 2,00 € expédition

le 19 juin 2013
Le mascara est d'excellente qualité
J'ai vraiment l'impression de porter des faux cils. D'ailleurs mon entourage aussi me le dit.
Livraison dans les temps,
À conseiller pour toute les filles et femmes qui ont des cils affreux et tout raplapla ou pour celles qui ont des supers cils et qui veulent leur donner plus de longueur et de volume.
le 25 août 2016
Je vous remercie pour cet envoi très rapide, et surtout pour ce mascara qui ne me déçoit
pas du tout ! Moi qui ai de petits cils fins et peu touffus, le résultat volume est bien là !
Merci !
le 16 novembre 2013
Je n'aime ni la brosse, qui sépare mal les cils, ni la texture, que je trouve pâteuse, ni la couleur, le noir est terne, plutôt gris anthracite. Cela reste un bon produit, la tenue est bonne, il ne coule pas, se démaquille facilement.
le 14 mai 2014
je connais bien ce produit, mais celui ci est arrivé 3 semaines après commande
apparemment ce produit est passé par la Grande Bretagne
delai beaucoup trop long
le 26 novembre 2015
Mascara de très bonne qualité qui agrandit les cils sans faire de paquet.
Prix tres intéressant par rapport à celui du commerce.
le 18 juin 2014
Trés beau produit je suis ravis de mon achat je recommanderai pas de soucis la dessus ! Merci beaucoup j'aime bien

5,43 €-29,69 €