le 7 septembre 2014
Très bon produit ne remonte pas, correspond a mes attentes seul petit bémol auquel je n'avais pas pensé la culotte intégré, un peu embêtant lorsque on la porte longtemps et que l on doit aller au toilette faut tout enlever
le 10 juillet 2017
Super produit. Matière agréable, bonne coupe et taille du soutien gorge comme prévu. Il y a aussi une partie cachée que j'adore, il y a une partie culotte style "body" entre les jambes avec trois clips en plastique permettant d'aller au WC facilement et de maintenir la jupe droite le reste du temps. J'adore.
le 28 janvier 2013
Pour mon premier vêtement sculptant, je trouve celui-ci remarquable : il met les seins en valeur, il est confortable, facile à enfiler et ne remonte pas durant la marche. Le Slip intégré permet d'envisager de le porter en été de façon agréable. Je suis enchantée.
le 3 juin 2017
Très sympa, soutien gorge confortable, ne remonte pas excessivement, galbe bien les fesses et les seins cependant ne galbe pas assez le ventre à mon goût. Je le recommande
le 4 octobre 2013
conforme à la description, livrée dans le temps : ne voit absolument pas sous les vêtements et affine vraiment la silhouette!!
le 23 mars 2016
moins gainant que ce que je pensais, mais très confortable. Il est toutefois assez efficace pour gommer les imperfections et faire une jolie silhouette.
Sous une robe moulante il ne se voit pas du tout et reste très confortable. Je le recommande
le 28 janvier 2016
fond derobe ideal pour masquer les pettite forme disgracieuse sous un vetement pres du corp agreable a porter meme avec sa culotte intégrée . fond de robe parfaitement invisible sous les vetement pour ma part cet la premiere fois que j'achete un vetement scultant je vous le recommande
le 3 février 2013
j'ai trouvé ce vêtement "contraignant". pas confortable, il ne donne pas envie de le porter. pour d'autres femmes que moi, assurement
le 26 avril 2016
Très agréable à porter,très jolie matière ,doux et assure un maintient sans compressions.il dispose d'une culotte avec agraffe , qui permet de ne rien porter dessous.sans couture invisible sous les robes les plus moulantes.très bon maintien au niveau de la poitrine ,meme pour une poitrine forte.
ravie de mon achat ,je vous le recommande!!!!
le 28 octobre 2016
très gainante
je porte habituellement du 38 j'ai pris la taillel correspondante,c'est un peu serré mais il le faut bien si on veut avoir l'effet gainant
quasiment invisible sur un robe blanche et moulante.
parfait