le 2 juin 2014
J'ai attendu quelques jours avant de laisser mon commentaire.
A dire vrai, j'étais sceptique quant à l'efficacité de cette montre. Mon fils de bientôt 8 ans a un sommeil très profond et ne se réveillait jamais pour aller aux toilettes. Résultat, il portait encore des couches sinon il mouillait son lit plusieurs fois...
En 3 nuits - j'écris bien trois!!! - il a pris le réflexe de se lever de lui-même avant que l'alarme ne se déclenche, donc avant même les premières gouttes.
3 semaines plus tard, il n'a même plus besoin de se lever et passe une nuit SANS COUCHE et sans montre avec un sommeil paisible et une fierté d'Artaban le matin.

Je ne conseillerais pas cette montre avant l'âge de 6 ans, car l'alarme est très forte et c'est très violent les premieères fois pour l'enfant...

En conclusion, je recommande vivement ce produit !
le 20 janvier 2015
Ce produit n'a eu aucun effet sur ma fille de 6 ans et demi, au bout 5 semaines de test elle fait toujours pipi la nuit, l'alarme volume à fond ne la réveille même pas.

L'alarme est assez cheap (mais le but n'est pas de s'en servir pendant longtemps alors peu importe) : une montre buzzer et deux électrodes sous forme de bouton pression, lorsque les deux fils se touchent le courant passe et la montre beep.

Le fil est assez long pour passer dans la manche du pyjama et clipser les deux parties du bouton pression sur la culotte de l'enfant.
L'urine étant conducteur, lorsqu'il fait, le courant passe et beeeeeeep ca sonne en continu.

Cette alarme possède 3 niveaux sonores que l'on peut choisir uniquement lorsqu'on insère la pile en touchant les électrodes (pour le changer ensuite il faut retirer la pile). J'ai commencé par le plus faible ne voulant pas effrayer ma fille, mais personne ne l'entendait, on l'a tout de suite basculé sur la position la plus forte.

La bonne idée c'est d'avoir proposé 3 caches (papillon, coccinelle, panda) pour cette montre c'est ce qui a convaincu ma fille plutôt craintive de porter cette alarme.

Je pense que ce produit peut fonctionner sur certains enfants qui n'ont pas le sommeil trop lourd, dans notre cas c'est un échec.

Petit conseil :investissez dans des alèses jetables si vous ne voulez pas changer le drap tous les soirs
le 20 novembre 2011
Après des mois de recherche de solutions pour arrêter le pipi au lit de mon fils de 5 ans, grâce à cet objet, ce problème a été résolu en 15 jours. Quelques accidents arrivent encore mais par rapport au début, il n'y a aucune mesure comparable.
C'est très facile d'utilisation grace au bracelet type montre et l'enfant prend l'habitude de se lever dès qu'il sent le pipi venir car il en a marre de se faire réveiller toute la nuit par l'alarme (qui réveille toute la famille au passage)
le 12 novembre 2015
Utilisation pour mon fils de 4 ans. Dés le deuxième jour, problème avec la sonnerie qui ne s'arrête plus.
Problème certainement de faux contact. ça marche le lendemain puis à nouveau même problème 2 jours après d'ou renvoi du produit.
En dehors de la qualité intrinsèque du produit qui me semble pas bonne, mon fils a d'abord été réveillé 4 fois, puis plus qu'une fois le cinquième jour. c'est pour cette raison que je recommande le produit en urgence pour continuer.
C'est un peu difficile au début car il faut se lever avec l'enfant, l'aider à aller aux toilettes, le changer... mais avec l'objectif d'arriver à la fin.
Après 2 semaines d'utilisation, du mieux, les accidents sont moins nombreux, 2 nuits sans accidents mais de façon complètement aléatoire. En espérant que ça soit la fin rapidement parce que là, maman commence à être fatiguée...
Je confirme que le produit est vraiment fragile.
Bon courage.
le 16 octobre 2014
Notre fils de 6 ans est demi est propre depuis plus d'un mois grâce a cette alarme, en a peine 15 jours et le problème du pipi au lit a disparu comme par magie , car avec les couches c 'était mouillé tous les matins sans exception.nous le recommandons vivement !!!
le 8 juin 2014
Super article mon fils a été propre en 3 jours, encore quelques petits accidents mais le simple fait d'avoir peur que cela sonne l'a motivé. On y croyait plus d'autant que notre fils est autiste et a 7 ans. Je recommande ce produit
le 11 juillet 2014
Ma fille 7 ans dans qq jours, mettait des couches toutes les nuits. Apres plusieurs tentatives, rien ne fonctionnait. Et ce petit appareil à changé sa vie ! En 1 mois, à peine, elle est parfaitement propre, elle ne se leve meme plus la nuit pour aller aux toilettes. Cette appareil est génial !
le 11 février 2014
Notre fils de 8 ans faisait pipi toutes les nuits, ca devenait decourageant. Au bout de 8 jours d utilisation du stop pipi, le cauchemard etait fini. plus rien. c est vraiment super enial comme appareil
le 20 décembre 2015
Pour le prix, je trouve que l'efficacité n'est pas totale....Il faut d'abord trouver la bonne épaisseur de slip pour pouvoir assembler les boutons pression....Quand bien même, ça ne sonne pas toujours "à temps" et au bout de 10jours d'utilisation, il a fallu changer la pile qui est super rare, on ne la trouve que dans des boutiques de montres...Décevant!...
le 9 octobre 2014
Mon fils de 6 ans a ete propre en 3 semaines. Pendant 3 semaines la montre sonnait toutes les nuits du jour au lendemain plus de pipi au lit.
cela fait 3 semaines deja avec 2 accidents
c'est une montre magique. Je la recommande a tous les parents.