le 26 février 2016
J'ai acheté cette tondeuse car je ne trouvais pas pratique de couper les poils de nez et d'oreille avec des ciseaux, meme fins, du coup je ne le faisais pas souvent!

Ce produit a répondu à mon besoin.

Côté nez, il est facile et rapide de couper les poils sans douleur, les poils ne sont pas pincés et la coupe est rapide (sauf si bien entendu les piles sont usées).
Côté oreille, meme compte rendu, facile et rapide. L'épilation au niveau des oreilles serait certe plus efficace mais je n'ai pas la volonté ni la patience d'utiliser cette technique.

Le produit se nettoie facilement grace au canal d'évacuation.
Excellente tondeuse à pile.
Monsieur Panasonic est un peu radin car la pile n'est pas fournie...c'est un peu mesquin.
En revanche efficacité totale sur les poils de nez et d'oreille et ce sans aucun risque de s'écorcher involontairement.
Un must pour ceux qui ont une pilosité développée.
le 20 juin 2017
Après avoir utiliser d'autre marque de tondeuse plus ou - surtout - moins efficasse, après avoir recherché sur le net des comparaison, je me suis décidé pour ce modéle...qui répond enfin à ce que je chercher: facile d'utilisation, facile de néttoyage et, sutout, très efficasse ...
le 18 mai 2017
Marche très bien mais au bout de quelques mois (à raison de deux usages par mois environ), des faux contacts obligeant à appuyer sur la pile (y compris neuve) pour que ça marche et depuis quelques jours, ne marche plus du tout. bref, pas fiable
le 19 mars 2017
ce produit ne fonctionne pas bien au bout de deux mois dysfonctionnement. donc je ne recommanderai pas ce produit à tout utilisateur.
le 26 juillet 2017
C'est ma quatrième tondeuse destinée à cette usage et c'est bien elle qui fonctionne le mieux, et de loin
J'ai possédé auparavant une Braun , une Phillips et une Sylvercrest, et elle les dépasse toutes en qualité de coupe et de loin !
le 9 août 2017
Très décu par ce produit.
Au début, la tondeuse fonctionne très bien et coupe parfaitement les poils.
Mais ça se gate rapidement : au bout de quelques semaines, un faux contact apparait au niveau de la pile rendant la tondeuse quasiment inutilisable.
Je vois que de nombreux acheteurs ont vécu la même expérience
Je l'ai jetée.
Qualité indigne de Panasonic.
le 6 juin 2017
Appareil très doux, assez et même bien efficace, peu bruyant, facile à nettoyer et qui ne prend guère de place dans un tiroir ou une sacoche de voyage. Je rajouterai qu'il paraît solide et bien construit.
le 23 juillet 2017
J'ai acheté cette tondeuse pour mon copain car quelques poils sortaient du nez et les épiler lui faisait trop de mal et on a pas la même précision avec un ciseau (qui peut être dangereux) donc j'en suis contente surtout à ce prix la
le 8 février 2017
Ne fonctionne plus au bout de 6 mois malgré les changements de piles, le moteur ne se déclenche plus. Pas sérieux.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.