le 1 avril 2013
Bonjour,
j'ai mis la note de 2 étoiles, pour les raisons suivantes :
tout d'abord j'ai été déçu car la photo prête à confusion, un enclos n'est pas un poulailler, et lorsque j'ai passé commande j'étais persuadé d'avoir commandé un poulailler. 1ère déception (vos services marketing font bien leur boulot).
Par ailleurs l'encadrement en bois est brut et n'a pas reçu une couche de protection contre les intempéries. 2ème déception.
Etant déçu de cette commande j'ai finalement commandé un "vrai poulailler" sur un autre site concurrent.
Point positif le délai de livraison chez vous très rapide.
Cordialement
Michel MONJOIE
le 22 mai 2013
contrairement aux apparences seul l'enclos est vendu pour ce prix nul part il n'est expliqué que c est le grillage qui vaut une fortune et que la cabane n'est pas vendue avec, (la cabane en bois n'est là que pour faire beau ou pour tromper le consommateur), je suis très mécontente .
le 3 juin 2013
la photo est trompeuse car je croyais que c'était la totalite de la photo tanpis je lirais comme il faut la prochaine fois
le 31 août 2013
Il ne s'agit ici que du grillage... pour124 euros.
Le poulailler en bois ne fait pas partie de la commande, malgre la photo trompeuse.
A ne jamais commander.
le 29 mai 2013
pourtant le titre de l'annonce est bien : enclos pour poulailler!!
mais c'est sur que fabriquer cet enclos ne doit pas couter bien cher .