En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos

le 16 août 2013
la 1 ere command eje ne recois que la moitie du produit ; en reclamant on me dit m en renvoyer un autre!!
a ce jour j ai juste recu l autre moitie!
ouff les deux réunis j arrive a faire un poulailler;mais epique pour l avoir complet!
je ne conseille pas du tout ce vendeur!!!
22 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 avril 2014
Trop fragile à mon gout....
Plusieurs pièces déjà abimées à l'arrivée, le grillage tient très peu
Même monté ( attention notice en anglais) , il a fallu le consolider, mettre des équerres...
je ne recommande pas ce produit assez cher à mon avis pour un manque de qualité
le 25 mars 2014
Mon poulailler est arrivé endommagé, le bois est bien trop fin donc casse rapidement.
sinon une fois monté et réparé ( par nos soins) il est vraiment tres jolie dans le jardin.