undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:24,99 € - 34,99 €

le 7 janvier 2012
On est vraiment très déçue de cette bâche, à refaire on ne l'achèterait pas. Elle est plus que légère et on fait que de la repositionner...elle ne tient pas...elle ne fait que s'envoler...La matière est beaucoup trop légère et le système d'accroche inefficace.
le 26 décembre 2011
bonjour
La bache de protection est trés mal concu:
Il n y a pas de pinces ou attaches pour la fixer au trampoline
le systeme de fixation present est completement inefficasse
et surtout le prix pour une simple bache ronde!!
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2012
J'ai acheté un super trampoline Ultrafit après avoir étudié les avis des internautes sur trois produits. Je ne regrette pas mon choix.
Comment se fait-il que la bâche de protection pour ce trampoline semble
si peu solide : on dirait une vulgaire bâche pas chère, achetée dans les camions, ou dans un magasin bas prix. Le cordon s'est déjà échappé, une mare d'eau s'est déjà formée, et il faut mettre quelque chose dessus pour éviter qu'elle s'envole. J'avais bien lu les avis des internautes sur cette bâche, mais, il faut bien protéger le trampoline pour la saison d'hiver. Je ne sais même pas si elle tiendra tout l'hiver ????
le 7 mars 2011
N'importe quel plastique ferait l'affaire.
Il a des petits lacets pour le fixer donc pas tratiquer pour enlever et mettre tous les jours surtout si les barres de protection sont en place.
Rien de special...
le 5 août 2012
Je suis enchantée de ce trampoline ( 4,60cm) il convient à tous les âges ( je suis nounou ) de 2 ans , enfants , ados et très grands enfants que sont les parents...
Tous trouvent un plaisir immense à sauter la dessus .
La société qui fabrique est très compétente et pas de problèmes avec elle . Montage facile, ferraille très solide , ma seule question c'est dans le temps ... Je croise les doigts ! Et posterai dans un an si c'est possible ( au remontage du filet , toile et bandeau protégé ressorts !) la structure en metal dormira dehors toutes l'année mais les toiles et filets démontées automne pour êtres remises au printemps car ici pas mal de flotte et neige à la mauvaise saison.
Je suis pleinement satisfaite de cet achat et je l'ai déjà conseillé à deux personnes !

Voila ça fait deux étés que tout le monde profite de cet article et vraiment on en est ravi et la solidité est au rendez vous ( nous ici on a de la neige en hiver donc on le démonte fin octobre et on le remet en avril )
le 7 décembre 2010
Idéale pour un trampoline d'extérieur, pas facile de trouver une bâche aux dimensions exactes: celle-ci est parfaite en taille, facile à poser et pas trop couteuse.
Un petit bémol: le système de serrage ne tient pas bien. si on serre trop, on a tendance à craquer les couture au niveau de la sortie des cordons.
Résistance dans le temps à tester.
le 28 octobre 2011
Bâche facile à poser, protège des feuilles etc et retient les enfants de continuer à l'utiliser ;-)... mais je m'interroge sur l'utilité d'un trou avec oeillet au centre de la bâche: au niveau anti-pluie il y a plus ingénueux car du coup, le trampolin fini par prendre l'eau !
le 26 septembre 2011
Les filets de protections étant montés, pour mettre en place cette bache de protection, il faut entrer dans le trampoline et l'étendre à la main. Les attaches extérieures sont elles bien adaptées.
le 17 octobre 2011
simple bache de protection, difficile de protéger le trempoline avec cet accessoire quand on garde le filet de sécurité, il faut bidouillé.
le 24 novembre 2014
La bache est de bonne qualité mais les attaches ne sont pas au niveau !
Deux simples bouts de tissus à nouer c'est plustôt légé. Il aurait fallu un élastique de maintien à positionner autour du trampoline et des attaches plus resistantes et plus solides.
Sinon la couleur bleu est jolie... ;-)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus