Prix:45,50 €+ Livraison gratuite

le 5 décembre 2011
Vous le savez peut être déjà...

C'est une manette Wii Plus --> c'est à dire la manette de 2ieme génération.
Elle intègre donc le Wii motions +..

Les autres manettes sont des Wii --> 1ière génération donc sans Wii motions.

Le wii motions + = Plus de précision et l'accès également a des autres jeux (effectivement certains jeux exigent la présence de ce Wii motion)

Si vous cumulé une manette Wii + Wii motion plus = prix plus élevé que celle ci
Elle est livrée avec une dragonne, une coque de protection en caoutchouc et des piles ce qui a été une bonne découverte

En espérant vous avoir guidé

Koehly Joseph
le 5 janvier 2011
Non seulement cette manette intègre le "Wii motion plus", mais elle est livrée avec une dragonne, les piles ET une coque de protection en caoutchouc.

Il ne manque que le Nuntchuck :)
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2011
après avoir acheté une télécommande et un nunchuk d'une autre marque car moins cher, j'ai racheté ces produits de marque nintendo car eux au moins sont solides!!!
33 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2012
Manettes reçues dans enveloppe à bulles classiques, rien a voir avec les emballages d'origine, avec une trace sur l'arrière qui faut pas très net, mais faut pas informer par commentaires car le vendeur fait retirer les mauvaises notes! Pour ma part, pas de coques de protection ni de piles comme pour les autres internautes... Heureusement, la manette a l'air de fonctionner.
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2011
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour une télécommande WII Plus neuve. Elle est bien arrivée, bien emballée, complète et fonctionne très bien!
le 14 février 2013
J'avais déjà acheter des télécommandes wii mais qui n'étais pas de la marque Nintendo et il y a eu un problème. J'ai remarquée que ma télécommande wii plus était de la contrefaçons. Je vais donc renvoyer mon achat.
le 24 février 2015
Même si la télécommande est arrivée sans rayure je trouve Léger l'emballage, un simple film englobant l'objet le tout dans une enveloppe. Le principal c'est qu'elle fonctionne très bien et que sont état soit neuf.
le 19 novembre 2013
achat conforme à mes attentes c'est la vrai télécommande . j'avais déjà acheté plusieurs manettes ressemblant à la wiimote de nintendo et je me suis fait avoir. donc il vaut mieux mettre le prix et ne pas être déçu
le 28 mai 2011
La manette Wii plus est vraiment pratique, elle est indispensable pour jouer aux jeux de "sport resort".
C'est la deuxième que je commande car ça évite de se la passer à tour de rôle, comme ça chacun à la sienne.
le 10 février 2011
Cette télécommande est nettement plus pratique que l'ancienne et pas de chose à rajouter à l'arrière. De plus avec Amazon, de bons prix et des délais de livraisons courts font que c'est tout simplement parfait.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.