Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 décembre 2010
Enregistré au USA cet album est supérieur au précèdent Tree Of Life, pourtant déjà exceptionnel. Ce nouvel Opus est sombre, macabre, presque funèbre, pourtant au delà d'une certaine mélancolie pointe une force grave et contenue. Magnifiquement enregistré, la pâte sonore est riche et étendue.

Des réminiscences à la Ben Harper, le début commence très fort avec une guitare bien grasse. Une musique presque répétitive, lancinante qui s'immisce jusqu'au fond de votre âme, c'est beau. Un dernier titre de 14 minutes offre toute une palette de sons - notamment à la 8eme minute dans une scansion implacable - avec des longs intermèdes façon bouddhiste. C'est somptueux !

Ceux qui achèterons l'album dématérialisé rateront quelque chose, de dernier titre et l'objet Pochette, qui est absolument magnifique (en digipack), extérieur sobre, intérieur splendide: un œil ou une fleur (c'est selon) sur un fond rouge éclatant, c'est un superbe produit, le livret abondamment illustré contient bien-sur les paroles, c'est parfait.

Voila un essai transformé brillamment !
9 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mars 2015
Une petite merveille !
Un joli moment à partager ! J'aime particulièrement en voiture !!
Un 2ème album comme on les aime !
Une personne a trouvé cela utile
le 1 juin 2014
à quand le prochain et pourquoi pas en français.
l'homme au chapeau à plume ne n'a pas déçue, égal à lui-même..
le 29 juillet 2013
Yodelice, grand artiste, musique à ambiance , bon son à écouter, je conseille de l'acheter . Dans le film "Les petits mouchoirs" on a une chanson de Yodelice d'ailleurs, au moment ou ils sont à table et qu'un des acteurs "chante" "Something just change ..." .
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 mars 2011
J'adore!!!!! J'étais fan de Maxime, avant YODELICE, mais là, il faut avouer c'est du grand art! Je ne m'en sépare plus!
le 23 juillet 2014
J'aime sa musique et ce CD est vraiment très sympa à écouter !
Je le recommande à tout ceux qui aime sa musique.
le 19 novembre 2010
voir les petits mouchoirs et sortir du ciné en mettant le CD de Maxim et Marion dans la voiture un pur
bonheur de la vie - Simplement magnifique et reposant, je le recommande vivement 100% excellent
Une personne a trouvé cela utile
le 6 février 2016
Magnifique album de yodelice, un univers à la Tim Burton sombre, mélancolique, il le rappel un peu Tom waits, leur meilleur album à ce jour, bonne production et bonne techniques, magnifique univers
le 23 février 2011
J'avais adoré l'album précédent (et je l'adore toujours, pour ne rien vous cacher, je l'écoute en ce moment), mais celui-ci est vraiment excellent, pas de retombée de l'inspiration, elle semble même se diversifier.
J'espère écouter encore de nombreux albums de Yodélice.
le 3 août 2011
Egal à lui-même, le second opus de YODELICE est aussi abouti que le premier.
la première écoute, n'est pas forcément "agréable", et en demande une seconde, puis une troisième....
c'est un disque qu'on apprend à apprécier, mélancolique, rythmé, et ma foi au final plus qu'agréable !
comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à la première écoute !