le 30 septembre 2013
Super produit que l'on utilise en camping sans avoir les inconvénients de la braise pas prête ou trop tard quand l'apéro a duré...
Deux reproches cependant :
1- Il aurait été judicieux que le couvercle se clippe et se déclippe ce qui aurait facilité le nettoyage,
2- La tôle récupératrice des graisses de cuisson est une véritable lame de rasoir, les concepteurs n'ont pas dû faire réaliser les essais jusqu'au bout et ont oublié la phase nettoyage manuel, attention aux entailles aux doigts.
Cette tôle aurait mérité un retournement des bords pour les rendre non agressifs.
C'est dommage car c'est un appareil qui aurait pu être génial sans cet inconvénient majeur qu'il serait bon de soumettre au fabricant.
le 19 juin 2012
nous venons de voir ce produit en magasin avec la réf : 205 448. la cartouche proposée est une cx901, 904 907et pas la 470+ comme me l'a dit l'intervenant en ligne. Sur la boite est précisée le modèle de cartouche, ce serait parfait que se soit mentionné dans la vente du produit en ligne
le 1 mai 2014
Grill, grille normale et plancha, ça fonctionne super bien, un seul reproche, tuyau gaz et détendeur prisonniers du réchaud et détendeur à visser, dommage.
le 2 juin 2015
Génial chauffe tres vite.Nous venons de le tester tres pratique.Tres bon achat que nous recommandons. Meme avec la plus petite bouteille de gaz type 901 je pense que cela suffira car ce n'est pas nécessaire de le faire chauffer longtemps. Cuisson très rapide.
le 26 août 2015
ça va faire une année que l'on utilise ce produit. Peu encombrant, bonne cuisson, pas gourmand en gaz. Mais: la tôle de récupération des graisses est très coupante, attention danger: malgré les précautions prises lors du nettoyage il y a eu des coupures aux doigts.il serait également judicieux que le couvercle se déclipse pour le nettoyage.
le 16 décembre 2013
j'ai achaté ce rechaud pour le camping ,et il est trés pratique!
aussi bien en tant que rechaud que de grill,facile a nettoyer,
le seul bemol c'est l'allumage pas tres faciles de voir si il a demaré
le 31 août 2014
Je trouve que ce produit n est pas abouti il chauffe sans vraiment chauffer et les finissions sont médiocre,3en1 mais pas 1 bien dans ces 3
le 3 mars 2014
Bien concu, peu encombrant, nettoyage facile, à emporter partout,
Fini les barbecue où il faut attendre que la braise prenne!!!!
le 29 août 2014
parfais il prend peu de place nous l'utilisons sur un voilier étendard de 9m super en crique et par mer belle évidemment
le 18 octobre 2014
pratique a 4 personnes, sympathique a 2, mais sans vent chauffe bien la version 3 en 1 est bien pensé! voir a l'usage.