Couleur: Latino|Modifier
Prix:16,50 €+ 6,90 € expédition

le 26 mars 2015
bonjour
produit très efficace pour cacher le reste de poils qu'il reste même après un bon rasage
j'ai pris le teint larino-impecable-
ensuite un peu de fond de teint adéquat et le tour est joué.
le bonjour chez vous
le 17 mai 2014
bien reçus comme d habitude l envoi nickel j'ai déjà commandé en couleur nordico et latino mes le blanc je conseil pas sauf pour les personne avec une couleur de peau très blanche ou pour ce déguiser mes je recommande merci
le 27 janvier 2013
vraiment très bon produit pour un maquillage professionnel, et pas trop gras.
les couleurs sont proche de la couleur de peau et couvre vraiment parfaitement
cela fait la seconde fois que j'achete ce produit
tres content (e)
pour voir le résultat allez voir mes photos
[...]
tania
le 27 juillet 2013
Idéal pour se travestir
cache la barbes des heures durant.....
a conseiller à mesdames TG et TV
Seul problème l'emballage qui n'est pas pratique après l'utilisation
le 4 février 2013
bon produit
facile à utilser
très efficace,
démaquillage très simple
je l'utilise régulièrement et ne pourait plus m'en passer
produit que je recommand
le 3 novembre 2014
Un fond de teint trés sec qui colore votre visage en rose (même si vous l'estompez avec une éponge)... Obligation de le recouvrir d'un autre fond de teint et d'une poudre pour cacher son affreuse couleur.
le 17 mars 2013
le monde du spectacle connais bien se produit donc pas de commentaire a faire dessus ons c est qu il est parfait!!!!
le 30 juillet 2013
le latino aurais été mieux pour moi, plus couvrant d'après, et surtout moins rose, qui oblige de mettre du fond de teint en plus. Pour les poiles bien noir, ils sont encore un peu visible même bien appliqué.
le 1 août 2012
Idéal pour cacher les défauts sous le fond de teint, boutons et autres du genre...je sais aussi que les travestis l'utilise pour cacher la barbe et il parait que cela marche bien aussi...Personnellement j'ai pris le rose et j'en suis contente.
le 1 novembre 2013
super produit couvre bien le poils de barbe il ce voix beaucoup moins il faut quant meme l'estomper sinon sa fait masque perso j'ai mie par dessus de la poudre avec gros pinceau pour corriger les poils encore visible et nikel moi du latino nikel car peau plutot haler pour les peau blanche preunez plutot les tinte plus clair et reçus 4 jour avant la date prévu merci