Format: CD|Modifier

le 15 février 2011
Il n'y a pas toutes les chansons des films des princesses de Disney que l'on n'aimerait y retrouver. Il y a des chansons qui n'ont rien avoir avec le thème "princesses": Le Bossu de Notre Dame, Hercule, Le Roi Lion... Il aurait aussi été préférable d'avoir les voix des actrices des dessins animés uniquement. Je préfère le cd "Disney Princess : The Ultimate Song Collection".
le 20 décembre 2013
Je suis satisfaite des chansons qu'il y a sur ce double cd princesses disney. Par contre quelle a été ma déception de constater que le produit n'est pas neuf, et parfois abîmé (rayure sur un des 2 cd pour ma part) alors que ce n'est précisé nulle part que c'est une occasion. Sur le mail de confirmation de commande est écrit "etat : new" .......
le 1er cd étant rayé j'ai commandé une deuxième fois l'album car je tenais à offrir celui-là et je pensais que la 1ère fois il y avait eu une erreur et que le 2ème serait neuf. Ca n'a pas été le cas. Bref merci de préciser que ce sont des produits qui ont déjà servis !!!!!
le 2 janvier 2011
Article très apprécié par la petite et par sa mère.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de chansons
le 19 janvier 2013
Amateur de Disney, ce double CD regroupe les plus belles chansons de princesses des Disney classiques comme des plus récents (les titres de la Princesse et la Grenouille et Raiponce sont les plus récents contenus dans cet album).
le 24 décembre 2013
Très jolies chansons mais je regrette juste qu'il n'y ait pas toutes les chansons de princesse comme raiponce qui manque à l'appel Par contre c'était complètement inutile de reprendre les memes chansons en anglais.
le 9 février 2013
Livré très rapidement, ce CD à conquis tout de suite ma petite fille. À 3 ans elle ne connait pas tout, mais était ravie de retrouver des chansons de raiponce ou cendrillon. Il n'y a pas que des chansons de princesse, par exemple le roi lion, et c'est très bien.
le 12 février 2013
Chansons féériques, on se croit dans le palais de cendrillon ou dans le château de la belle au bois dormant. Certes il y a deux ou trois chansons qui ne sont pas de princesses, mais ce cd est vraiment agréable à écouter pour les petites filles.
le 17 juillet 2015
Ma nièce de 10 ans adore cet album, faut dire que les chansons d'amour c'est de son âge, non ?
Moi, ces grandes envolées lyriques, c'est pas trop mon truc. Alors à part le très classique "un jour, mon prince viendra" que je fredonnais quand j'étais gamin, le reste me parait un peu trop "rose", un peu trop fille quoi, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors entre les 5 étoiles de ma nièce et mes 3 étoiles, cela fait 4, ce qui est déjà pas si mal.
le 28 décembre 2015
Quand j'ai vu la joie et l'entrain que ma petite fille a mis à chanter au son de ces chansons, je n'ai vraiment pas regretté mon achat, peut être un peu plus quand son père a chantéen choeur..... mais très très beau resultat pour un cadeau vraiment pas cher
le 30 septembre 2011
Souvenirs de nos séjours à Disneyland Paris !
Lors de la fête d'anniversaire de ma fille de 6 ans, le CD en musique de fond, succès assuré !