Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 mai 2018
Bon rapport qualité prix pour ce lot d'épilateurs avec pince à épiler. Les deux épilateurs remplissent parfaitement leur job. La lumière sur la pince à épiler est très pratique. On regrettera le manque de batterie rechargeable pour les épilateurs électriques. En effet, le gros épilateur fonctionne seulement brancher au secteur et le petit est sur pile (Il faut changer régulièrement les piles pour une bonne utilisation). De plus, la pince n'est pas très pratique car il est difficile d'attraper les poils avec. Je recommande tout de même ce lot de produit pour son prix et sa longévité, car je l'ai acheté en 2015 et il fonctionne toujours bien.
review image
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mars 2018
Bien plus efficace que mon précédent qui m'a suivi pendant 7 ans (Philips Satin Perfect qui coûtais prés de 200 euros) . Il élimine TOUS les poils même les petits en train de poussé (mon ancien épilateur ne le faisais pas je devais donner un coup de rasoir à la fin de chaque épilation)
Il fait du bruit Certes mais je vais bien plus vite aussi . Juste petit bémol sur l'ancien j'avais une lumière qui éclairais le poil c’était très pratique.
La pince à épiler c'est une tuerie et contrairement aux autres commentaires que j'avais lu la lumière vous ne l'avez pas dans l’œil mais bien sur le sourcil !
Épilateur bikini très efficace aussi !!
Je recommande à 100% d'ailleurs ma cousine l'a acheter aussi et en est très contente
5 personnes ont trouvé cela utile
le 24 avril 2018
J'avais lu des avis très positifs sur ce produit avant de le commander et je ne regrette pas. Le petit appareil fonctionne à piles (qui sont fournies). Il est très pratique pour des zones compliquées d'accès comme les genoux, les aisselles etc. Le grand appareil fonctionne sur secteur. Il est quasi indolore. Le seul reproche que je ferai c'est le faible nombre de pinces dessus. En revanche le petit accessoire fourni avec est complètement inutile.
J'espère que le produit va durer dans le temps.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 septembre 2016
Pour en avoir utilisé plusieurs, je retrouve avec joie un épilateur de la gamme Satinelle de Philips. Il arrache efficacement les poils courts que ce soit les jambes, les aisselles ou une zone plus sensible. J'ai mis un peu de temps à apprivoiser la pince mais l'éclairage est un plus non négligeable. Quand au petit épilateur, il est parfait à glisser dans une trousse de toilette pour retoucher les aisselles.
le 3 septembre 2017
L'épilateur est très pratique, il est efficace. Le petit est très utile pour les petites zones. Par contre la pince est inutile, pas une bonne prise en main
le 21 août 2017
Je suis assez déçue : le petit épilateur m'est finalement inutile, la pince a un mauvais grip et le grand épilateur a tendance à "couper" le poil plus que faire une épilation propre. Bof.
le 13 mai 2016
Par où commencer. L'emballage est très bien, le produit est bien protégé et le délai de livraison est respecté. Esthétiquement le produit est sympa. On tombe facilement sous le charme mais... Je l'ai essayé et je suis très déçue. Sur 10 poils, seulement quatre ou six max sont arrachés à la racine et les autres sont coupés/rasés. Je ne le recommande pas. Question fatidique : est-ce que ça fait mal ? Les jambes c'est supportable. Les aisselles et le maillots c'est douloureux selon les zones et la sensibilité de la personne. Mais le pire est à venir, après l'épilation, on ressent brûlures et irritations. La peau est clairement abîmée. Utilisatrices de la cire à épiler sans bande, je ne changerai pour rien au monde.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 juin 2018
positif:
petit et léger facile à emmener en vacances, rapide , pas douloureux pour les habitués à l'épilateur électrique
look sympa
idéal pour les retouches , maillot aisselles, avec le tout petit sur piles, la pince à épiler lumineuse très bien mais le mini miroir est sans intérêt.
bon rapport qualité prix

négatif:
l'épilation n'est pas impeccable il faut faire plusieurs passages
le bruit (pas moyen de faire ça discrètement dans la salle de bains...il est très bruyant)
pas de lampe intégrée
Une personne a trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
Je suis tout à fait satisfaite de mon achat, il épile même les poils courts, facile d'entretien, se range très facilement dans une petite trousse, le petit epilateur pour les sourcils est tout aussi bien utile et très simple d'utilisation, tjrs retirer les piles en cas de non utilisation au risque que ceux-ci se déchargent, je recommande cet article
Une personne a trouvé cela utile
le 27 février 2016
Depuis pas mal d'année j'utilise ce genre d'épilateur et les 1er étaient vraiment douloureux. Donc avec mon expérience je peux dire que celui-ci ne l'est pas du tout. On peut ressentir un peu de tiraillement avec le petit mais c'est juste parce qu'il est utilisé sur des parties sensibles.
Par contre la pince à épiler n'est pas très pratiques elle coupe les poils plus qu'elle ne les arrache, et la LED ne sert à rien elle éclaire certes mais comme elle est dirigée vers les yeux elle est vite aveuglante.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 61 questions avec réponses.