Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 juin 2014
Je l'ai sur le Kindle, sur le PC et maintenant sur la tablette. A conseiller à tous les utilisateur du Kindle. Très pratique et convivial pour l'accès à tous ses livres, et même pour en acheter ou downloader gratuitement en ligne.
le 16 novembre 2016
J'ai déjà téléchargé des livres gratuits sur google play livre, que ma fille avait sur sa tablette. On avait l'impression que des anciens livres avaient été photographiés, la lecture n'était pas agréable.
J'ai préféré télécharger kindle. La lecture est fluide, l'application pratique. Il y a beaucoup de choix de livres, avec des premiers tomes à 0,99. Je n'en ai pas encore acheté mais j'ai prévu de le faire, cela permet de savoir si la série va nous plaire, sans regretter l'achat d'un livre plus cher (ce qui m'est souvent arrivé).
Le seul bémol est quand on a plusieurs tablettes car toutes les personnes ont accès à la totalité des livres téléchargés. Ce qui peut être gênant quand on achète des livres "adultes" (on souhaite pas forcément que sa fille de 13 ans lise les "50 nuances"!) Il serait bien de pouvoir créer des profils séparés à l'intérieur de l'application avec un mot de passe pour autoriser seulement certains livres, ou bien sur amazon.
Et certains livres restent chers, parfois plus qu'un poche. Pourtant il n'y a pas l'impression, le papier ...
le 3 octobre 2013
Je n'avais jamais testé les ebook, j'ai commencé avec kindle sur mon téléphone androïd et c'est juste parfait.
Mes livres me suivent partout, je peux avori la suite d'une saga de n'importe où, jamais à court de lecture.
Côté lecture les possibilités de customisation sont super : agrandissement des lettres , changement de couleur de fond de page (sépia nous donne l'impression d'avoir un vrai livre dans les mains) etc.
Reste plus qu'à pouvoir offrir un é-book à quelqu'un où encore mieux le lui prêter comme avec un brave vieux livre en papier.
le 31 mars 2017
Pour moi que du positif !!!! Ça me permet d'avoir accès à ma bibliothèque de livre acheter sur Amazon à des prix qui défit toutes concurrence !!!Et surtout j'y ai accès ou je veux quand je suis dans le métro je n'ai juste qu'à sortir mon téléphone Android et choisir mon livre et lire .Et de plus c'est beaucoup moins lourd. Même si j'ai toujours une véritable bibliothèque à la maison. Pour ma part l'un et complémentaires de l'autre. En espérant avoir répondu à vos questions.
le 19 mars 2014
Pour tout féru de livres en tout genre, cette application est géniale !

Polyvalente à souhait, elle vous permettra de lire tous les livres de votre choix et ce, quand vous voulez et à portée de main.

La bibliothèque étant très bien fournie, vous trouverez votre bonheur à coût sûr.
le 16 mai 2014
c'est juste génial de pouvoir avoir un livre en quelques secondes, surtout pour travailler. les seuls bémol c'est que l'on ne trouve pas tous les livres que l'on veut dans sa bibliothèque et que l'on ne peut pas faire une recherche par thème dans toutes la bibliothèque mais seulement livre par livre car lorsque l'on a beaucoup de livre ça dévient compliqué...
le 25 mai 2014
ma première commande de livre Kindle pour tablette. Je veux essayer un peu de numérique, bien que le contact papier me manquera. Mais, il faut bien faire un peu de place dans la bibliothèque!!
L' application gratuite "kindle pour Androïd" s'est téléchargée très facilement, en premier avec un extrait pour essayer le téléchargement sur tablette et ensuite le livre entier.
Aucun problème
le 31 juillet 2014
Application très pratique afin de stocker certains livres que vous pouvez utiliser lors d'attentes. Par exemple, lors de longs trajets en transports vous pouvez lire seulement si votre tablette est chargée ou en charge. Je l'utilise beaucoup lors d'attentes pour mes RDV médicaux. Un bon moyen de passer le temps sans en perdre. J'en suis très satisfaite.
le 28 juin 2014
Outil de lecture facile à installer sur une tablette Android, puis très facile à utiliser. De nombreuses petites astuces pour lire confortablement : taille du texte, signets ... Vraiment sans défaut.
le 28 février 2013
Voici bien une excellente application qui permet de lire partout sans avoir à transporter ses livres avec soi. Sur le Galaxy Note c'est un plaisir de lire. Je le recommande.