undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 janvier 2014
Très belle réalisation, savoir à chaque instant la situation de la lune est un plaisir et instructif . Bien plus pratique q'un calendrier lunaire
le 9 avril 2015
Cette application est simple et intéressante pour suivre le cycle de la lune, la marée et elle donne des indications supplémentaires...
le 9 août 2015
Très belle appli qui intéressera tous les amoureux de l astrologie . A voir sans aucun doute.
Je suis conquise.
le 19 juin 2016
Super APS, permet de suivre les cycles de la lune, avec une qualité photo extraordinaire (sélectionner mode HD).
Elle permet également d'avancer ou de reculer dans le temps et donc d'avoir la vision de la lune à chaque instant, jour par jour
le 29 octobre 2014
c genial en fond d'ecran j'adore pour ce ki aime la lune je conseil c parfait en font d'ecran parfait