le 23 février 2014
Excellent !
Avec la vitamine c permet une meilleure fixation de la biotine
Aucun effets secondaires pour moi
Je le recommande
le 27 décembre 2013
C'est un bon produit je le recommande active la pousse des cheveux
1 comprimé par jour le matin pendant le repas
le 4 juillet 2014
Ongles plus longs et forts grâce au complément de biotine au bout de seulement deux mois d'utilisation je le recommande
le 20 mars 2015
Je ne suis pas du genre à croire au produit miracle, mais il faut avouer que celui ci fonctionne pour de vrai...
J'ai commencé mon traitement en juin 2014 et en quelques mois (3 mois) j'ai gagné 5 cm de longueur ayant les cheveux crépus je considère que c'est un miracle. Mon cheveux était plus solide, plus beau... Je recommande
le 16 décembre 2014
J'arrive au bout de la boite après avoir pris religieusement un cachet par jour. J'avais une perte de cheveux, je n'ai pas vu d'effet incroyable dessus, j'ai les onglets plus cassants que jamais...
Vraiment je n'ai vu aucun effet!
le 24 juin 2014
Fait pousser plus vite les cheveux crépus et fait paraître les cheveux plus forts et en bonne santé je recommande
le 21 janvier 2015
Je recommande ce produit ,livraison rapide le petit Probleme, Riens est ecrit en Français,J'ai vu le résultats autant sur les cheveux que sur les ongles. Mes ongles poussent plus vit ,Et sur mes cheveux une casse moins importante que d'habitude.
le 28 avril 2016
Si on respecte la dose c'est parfait. J'ai obtenu 6 centimètre de cheveux, j'ai eu aussi du volume, une belle crinière bien touffue. Mes ongle pousse et se casse moins et ma peau est magnifique. Pour un resulat visible sur ma peau j'ai accompagné un cachet biotinte avec un complement alimantaire composer de cuivre, de fer, et de magnésium.
le 7 mai 2015
ATTENTION !! ce produit est très dangereux, les compositions ne sont pas justes ! le produit stipule "Manufactured ... USA" or c'est completement faux, il vient de chine et personne ne sait vraiment de quoi il est composé. C'est relativement dangereux de la consommer, d'autant plus flagrant de trouver du coton au contact des cachets suivis du petit sachet a bille clairement TOXIQUE !! Quel horreur , signaler vite ce produit.
Chinois de m****
le 24 août 2015
Tres bon produit
Parfait pour donner un bon coup de boost aux cheveux fatigues et ternes
C est ma 3e cure, en alternance avec un autre produit
Resultat: : cheveux plus brillants et soyeux, regain de croissance

A prendre pendant en cure de 3mois
Livre rapidement

Voir toutes les 7 questions avec réponses.