le 13 août 2012
Produit conforme aux attentes... Louise est très contente... Cependant à ce prix la il serait bien que les papillons à coller sur la cabane durent plus longtemps... Installés l après midi et décolles le matin tous seuls... Dommage!!!.. Mais ce n est pas ce qu il faut retenir du portique...
le 22 novembre 2013
Une cabane adapté au plus jeune âge, cachette, toboggan et portique rien de plus simple pour occuper mon petit garçon.
Structure de bonne qualité (sauf les autocollants).
Je recommande cet article sans problème
le 15 mars 2014
mon fils de 21 mois l'adore. J'aime bcp le combiné maison-toboggan-balancoire, que je n'ai pas retrouvé ailleurs. Très bonne qualité, jolies couleurs et montage simple (compter 1h à 2 personnes). Je recommande !!
le 25 juillet 2014
Un seul bémol à mon enthousiasme pour cette super-cabane : le siège de la balançoire est SOIT pour un enfant, SOIT pour un bébé (pas interchangeable à moins de démonter tout le siège à chaque fois), j'ai du rajouter un siège pour bébé avec ses cordes ( 10 euros chez GIFI) que l'on accroche et décroche, sans devoir enlever l'autre. Précieux quand on a des enfants d'âge différent.
Sinon, c'est un grand succès !
Livraison ultra-rapide, très bon suivi.
Très facile à monter, très stable, (je n'ai pas mis les décorations criardes, qui m'ont semblé moches et inutiles).
A part cette histoire de siège (facile à résoudre) je suis RAVIE de mon achat.
le 11 juin 2013
il n'y a rien a redire de ce jeux au niveau de la conception, je n'ai pas cocher la totalité des étoiles car je trouve cette article plutôt cher. adapter au plus petits
le 31 mars 2013
Ce produit correspond parfaitement à ma commande. Il est très facile à monter. La notice de montage est très claire. Par contre j'ai trouvé dommage que pour un produit de ce prix , il n'y ait même pas la totalité des auto-collants pour les papillons. Malgré cela, je recommande ce produit.
le 27 février 2016
cadeau pour mon neveu.
quand je l'ai commandée elle était à 279 euros.
prix imbattable!!
le petit va bien s'amuser les prochaines années.
suis ravie
le 1 septembre 2013
Livre en 3 jours, monte en 30min avec une petite fille qui grimpait dedans des qu'elle pouvait! Et qui s'y amuse des que nous sommes dans le jardin!!!!
le 24 octobre 2015
je recommande cet achat , trop bien fait, coloris, forme.....;
pas encore installée, c'est pour le noël de mon petit fils,
le 14 mai 2014
Seule cabane que j'ai trouvé 3 en 1 (cabane + toboggan + balançoire) : elle répond très bien aux critères demandés. Parfaitement adaptée à mon fils de 20 mois qui est autonome pour faire du toboggan. Plastique de très bonne qualité. Montage facile.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.