le 17 mars 2014
Livraison rapide. Produit conforme à la description, facile à poser et de bonne épaisseur.
Difficile de le tendre avec le cordon de serrage vu le diamètre
ça reste un produit de qualité.
le 21 mai 2014
commande reçue assez rapidement (dommage par contre pas de suivi du colis !)
il convient parfaitement à mon trampoline de chez G..i
la qualité semble très bonne, je pense qu'il durera plus longtemps que le coussin d'origine ... à confirmer plus tard !
à recommander (mais ça reste quand même un cher )
le 20 mars 2014
article tout a fait conforme a mes souhaits
explication parfaite ,montage rapide et sans prise de tête
correspond parfaitement a ma commande
le 4 septembre 2014
Après 1 mois d'attente, aucune nouvelle de Active Leisure. Suite à ma plainte, on me dit que le transporteur ne trouve pas mon adresse (mais on ne m'en a pas informée pendant 1 mois!) qui pourtant est correcte et régulièrement livrée! Au final, remboursement (bon moyen pour eux de placer de l'argent à court terme ...)
le 27 décembre 2015
Le produit est arrivé bien emballer ,rien à dire.
Une fois le coussin de trampoline changer,je trouve qu'on sens encore les ressorts.
Alors attention au touts petits si ils tombent sur le coussin de protection !!!!
(dépt Oise )
le 7 août 2014
Ce coussin s'adapte parfaitement à mon trempoline. Il correspond tout à fait à mon besoin, il a l'air plus épais et plus solide que le coussin de remplacement que j'avais commandé directement au fabricant.
Je recommande cet article.
le 29 juillet 2014
Le coussin de protection est conforme au niveau du diamètre du trampoline , seul bémol les coussins sont un peu "léger " ils ne font pas la largeur de la bande, dommage.
le 14 avril 2014
Coussin bien adapté au tour du trampoline. Pas très epais, a deja 2 petits accros à un endroit . Pour la durée dans le temps a voir car je l'ai acheté il n'y a pas longtemps
le 7 octobre 2015
J ai acheté ce produit en avril 2014, il n a pas passé l hiver dehors , il est déjà tout abîmé. Je suis déçue je pensais qu'il allait durer plus qu'un été!
le 18 avril 2014
il est arrive tres vite et il etait tres facile pour installer. Maintenant, le trampoline est comme neuf et mes enfants peuvent sauter en toute securite.