le 13 octobre 2012
Trés simple d'utilisation,pour charger batterie, auto, moto ou voilier.(6 et 12 V)
recharge trés simple, prévoir temps de recharge long(idéal au moins une nuit) mais trés efficace.
le plus: batterie laisser en place avec sa connection;
possibilité de laisser petit connecteur entre batterie et chargeur sur la batterie.
indicateur de charge toujours visible par Led.
manque peut etre un mini cable supplementaire pour laisser sur batterie quand plusieurs batteries à charger:
pour mon cas auto + Voilier.
système automatique et arrêt auto en fin de charge.
le 19 novembre 2012
Cet article correspond complétement a mes attentes pour la facilité de mise en œuvre et son coté pratique
il me permet maintenant de pouvoir bricoler la sono allumé sans avoir d’appréhension pour redémarrer le vehicule
il me maintient en permanence mon niveau de charge batterie
je recommande vivement
le 15 décembre 2012
produit fiable et efficace ; petit plus du chargeur il permet de reconditionner les batteries qui n'ont pas servi depuis longtemps .
c'est le deuxième que j'achète , le premier est branché sur un de mes véhicule qui ne sert pas souvent et je n' ai jamais eu la moindre baisse de charge de ma batterie depuis que je l' utilise .
le 6 mars 2013
Excellent produit qui permet de charger toutes les batteries en 12V de faible à forte capacité. Seul regret c'est encore un produit fabriqué en Chine. Comme ils n'ont aucune assurance qualité le premier chargeur livré ne fonctionnait pas.
Le descriptif est trompeur car on croit acheter un produit fabriqué en Europe........
le 24 novembre 2013
Le chargeur a joué parfaitement son rôle mais je trouve qu'il chauffe pas mal même si c'est sans conséquence.
Par rapport à d'autres produits, il ,est très peu encombrant.
le 6 avril 2013
une mise en oeuvre très simple sans débrancher la batterie, très efficace.
permet de garder la puissance de la batterie sur un véhicule qui reste immobilisé quelques mois.
le 21 janvier 2013
Franchement rapport qualité c'est 6 étoiles sur 5.
Vous branchez, vous sélectionnez votre programme (Moto, Voiture, grand froid etc...) et tout se fait automatiquement.
Le livret d'uttilisation trés simple à comprendre, y a même une housse d'emballage dans le kit.
Fournit avec raccordement par pinces et/ou faisceau de raccordement permanent, uttilisé au plus souvent sur moto pour les périodes hivernales (qui ne roule pas pendant qq mois )
Perso j'ai connu le BA10 de Batterie service, une grosse daube ( le premier hs aprés qq heures de charge, celui en échange a tenu 3 jours et en plus de celà Batterie service profite encore de la situation en voulant me vendre un chargeur plus fiable, je vous le donne en mille le CTEK MXS 5.0 au tarif de 122€ piéce ( à fuir absolument ).
le 18 juin 2013
très bien super produit et on peut le transporte partout vue sa taille super encore et fonction très bien ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
le 17 septembre 2013
A conseiller, il est plus "costaud" que le CTEK MXS 0.8 qui a quand même tenus 4 hiver en entretient de la batterie de mon 4x4.
le 31 mai 2013
Chez moi, hiver et printemps 100% pluvieux = moto au garage = moto qui démarre plus quand on veut s'en servir ...
Heureusement qu'il existe les chargeurs de batterie, et celui-ci est vraiment parfait.

Construction irréprochable, récupération de la batterie et charge efficaces, plusieurs modes de fonctionnement, plage de capacité d'accus assez large pour charger sa tondeuse comme sa voiture, pinces + branchement rapide à laisser sur la batterie fournis ... bref plein d'avantages.
Il est un poil cher par rapport à certains autres chargeurs ("gadgets" ?) mais remplit son rôle à la perfection, comme d'habitude la qualité se paye.

Après avoir épluché les avis et comparatif, c'est sans appel ce modèle est plébiscité.
Acheté les yeux fermés, j'en suis ravi !

PS : pour 11€ de plus on a une cosse de branchement rapide avec indicateur de charge (une diode qui devient orange quand la batterie faiblit, puis rouge quand HS).
Hyper pratique, on ne se pose plus de questions si le véhicule va ou non démarrer. Chercher "CTEK indicateur" ou "CTEK connecteur" sur Amazon. ;-)

Voir 1 question avec réponse