Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:3,39 €

Piano, flûte et guitare acoustique. Pas endormant du tout, et très, très beau ! Je dirais même... superbe !

Mais ATTENTION ! Cet album sorti en 2011 avec le nom d'artiste "Eclipse" et le nom d'album "Relaxation: Sounds of the Earth" était déjà sorti en 2010 avec un autre titre d'album, une autre pochette... et un autre nom d'artiste ! C'est celui-ci : Meditate in Nature (vendu aussi sous cette référence Meditate in Nature). Et certains des morceaux (pourtant les mêmes mais présentés dans un ordre différent) ont même changé de nom de titre au passage ! Je me suis fait piéger. L'album est magnifique mais il est clair que ces productions d'albums avec des noms d'artistes différents (il s'agit de toute évidence d'une compilation d'excellents artistes mais qui du coup restent anonymes, un manque de respect manifeste du producteur envers ces excellents compositeurs) et des changements de pochettes bien qu'avec rigoureusement les mêmes morceaux (dont on va jusqu'à changer parfois les titres !) sont plus que discutables au plan de l'honnêteté commerciale. Il y a manifestement quelque chose qui ne tourne pas rond dans la production musicale.
Un très bon CD de relaxation (ce qui est loin d'être toujours le cas) qui mixe habilement, musique instrumentale, et sons de la nature. De quoi vraiment se détendre et révasser... Je recommande pour ceux qui veulent faire un break auditif et mental ;-)
le 1 janvier 2013
Parfait pour se relaxer et c'était le but, reposant, zen , un CD qui détend.
Bref un achat sans regret
le 6 janvier 2013
je recommande vivement cette musique sympa et déstressante ,pratique pour les séances de méditation ou pendant les massages relaxants .un bon outil de travail.