Taille: Pipettes 6|Modifier

le 23 juillet 2013
En 24h , le produit a fait effet sur mes deux jeune chats (3 mois et +1.5kg). Aucun puces apparente alors qu'auparavant on les voyais gambader joyeusement.
Ce sont des chats que j'ai reçut récemment, ils sont moyennement infectés, et ma maison n'est pas infecté (pas eu le temps).
Le produit leur à causer de forte démangeaisons la première journée (c'est la 1er fois que je l'achète).

Je leurs re-administerais les deux mois suivants pour être sur de m'en débarrasser.

Je conseil vivement le produit (mais surveillez votre chat la première journée,au cas où il aurais une réaction autres que des démangeaisons, il peut être allergique au produit).
le 11 octobre 2014
Bon produit, efficace. Arrivé avec des puces, deux trois jours après l'application du produit elles avaient disparu. Bon rapport qualité prix également comparé aux différents commerces. Utilisé depuis 3 mois maintenant, et aucune puce en vue.
le 29 janvier 2014
Je recherchais un anti-puce différent que celui de mon vétérinaire qui était bien trop cher et dont j'avais épuisé les stocks. (40€ / 3 pipettes)
Mon chat à finalement eu des puces et j'ai donc acheté ce produit sans trop me renseigné au départ.
Non seulement le lendemain mon chat n'avait plus de puces, mais il n'y en avait plus aucune dans son panier non plus et à l'intérieur de la maison.
Depuis je ne prends que ce produit et cela marche à merveille. Exellent rapport qualité - efficacité / prix.

(2 ans sur un chat de 3kg)

En somme je recommande vivement ce produit.
le 1 avril 2014
mon veto me recommande depuis des années ce produit,je l'utilise une fois par mois et jamais de puces sur mes chats que je surveille de très près.Comme tout produit à utiliser avec beaucoup de précaution,certains animaux peuvent etre allergiques ,toujours demander conseil a son vétérinaire!
le 31 juillet 2015
Malheureusement en 2015, frontline combo est devenu innéficace. Les puces sont devenus résistante à la molécules. Demandez un autre produit à votre vétérinaire.
le 14 mars 2016
Des années de satisfaction à utiliser ce produits pour éviter les puces sur mes chats (j'en ai 2) viennent de prendre fin;
La molécule ne fonctionne plus aussi bien. 2 mois de traitement sans résultat, les puces deviennent résistantes (dixit le veto); je passe à autre chose.
le 29 novembre 2014
tres bon produit surtout en cette saison avec ce temps trop doux 20 degrés en novembre dans les bouches du rhone ce qui favorise la recrudéscence de tous ces insectes moustiques puces et tiques pensez a traiter votre animal conseil de mon véto vu en début de semaine derniere
le 6 mai 2015
Même si le vétérinaire nous a conseillé cette marque, elle n'a aucun effet sur les puces qui infectent notre pauvre chatte.

Par contre, cela la rend malade le jour après l'application. Nous avons cessé d'utiliser ce produit cher et sans utilité aucune
le 21 août 2015
Attention, 2 de mes chats ont développé des réactions suite à l'utilisation du produit, peut-être une simple coïncidence?! On utilise ce produit depuis longtemps mais je l'achète en pharmacie d'habitude. Le service client va simplement me le rembourser mais rien concernant les 2 visites vétérinaire et les traitements! Le pire étant les problèmes de peau de mes deux chats!
le 7 mai 2013
Super efficace : vous élimine LE problème des puces à la maison!!
Facile d'utilisation, je vous le recommande vivement !!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.