le 11 août 2012
Ne fonctionne pas sur allume cigare de Renault Mégane et Trafic car trop court. Ne n'est pas la longueur totale du corps du chargeur qui est en cause mais la longueur du petit cylindre métallique à l'extrémité, chargé d'assurer le contact. J'ai démonté le chargeur, percé le cylindre et soudé une "rallonge". Depuis, il fonctionne bien et fournis une puissance suffisante. J'utilise la prise marquée "Ipad" pour mon Galaxy Note et ça marche très bien (alors que mon Galaxy Note a besoin d'au moins 1000 mA pour fonctionner avec GPS).
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2013
Mauvais produit!!!! le contact ne se fait pas.
Ne fonctionne que sur les prises allume-cigare de première génération, c'est à dire sur les voitures anciennes!!!
Contact pris avec le vendeur pour lui faire la remarque, renvoyer l'article à vos frais!!!
Pas question de le sortir de la vente.
le 14 juillet 2012
Comme dit dans un commentaire précédent, il ne s'adapte pas à toute les voitures, il est trop court et le contact ne se fait pas dans ma ZX, je n'ai donc pas pu le tester et je vais devoir acheter une prise double allume cigare en espérant que cette dernière fonctionnera dans ma voiture et que je pourrais y mettre ce double usb, ainsi en voyage je pourrais charger Garmin et 2 smartphones espérant ne pas tomber en panne de batterie avec tout ça!
le 14 juillet 2014
Le chargeur se branche mal (essayé sur plusieurs allume-cigares).
Il faut le maintenir pour que le téléphone reste en charge.
le 6 septembre 2012
comme indiqué dans le descriptif il y a 2 prises usb dont une de 2.1A spéciale pour iphone/ipad.
il fonctionne parfaitement avec mon iphone 4 dans un Scenic 2 et permet une charge rapide comme si il était branché au secteur.
c'est tout bon en ce qui me concerne !
le 12 juin 2014
Le chargeur est tombé en panne dès la première utilisation avec une odeur forte de brulé.Cela est fort regrettable qu'il n'ai même pas pu fonctionner une seule fois complétement.
le 12 juin 2014
c'est la deuxième fois que ce modèle tombe en panne. Je l'utilise pour mon samsung et une fois plus celui la aussi ne fonctionne plus. Meme sous garantie, je ne le changerai plus
le 26 juin 2014
Ce chargeur est trop court dans ma 106 pour faire le contact avec le fond de l'allume cigare. Donc ne marche pas.
le 24 juin 2014
cet article ne fonctionne pas il ne s adapte pas a l alume cigare de ma voiture (Peugeot partner) !!
le 24 juillet 2014
Un design soigné mas ne convient pas pour toutes les marques de voitures.
Le fabricant aurait dû le mentionner au niveau des caractéristiques du produit.
Le culot est trop court pour une peugeot 306 donc le contact ne s'établit pas.
remplacé par l'AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB qui lui fonctionne très bien