le 12 mai 2014
J'ai choisi la note de 3,car j'ai une petite réclamation à émettre.
Dans l'ensemble le jeu est sympa et correspond bien à ce que je pensais.
Ma réclamation se fait sur la longueur de l'élastique qui me semble trop courte.quand on envoie la balle,n'ous n'avons pas le temps de se replacer pour r'envoyer la balle qui plus est pour un petit garçon de 6 ans qui n'a pas encore la vivacité requise.
Voilà le point faible(à mon avis)qui m'a fait mettre un note de 3
J'ai acheté ce jeu pour jouer à un jeu de raquettes en solitaire, seul bémol le socle est un peu léger pour un adulte, mon fils de 12 ans a découvert ce jeu et a fait une partie avec moi, il s'est éclaté et a été très surpris d'apprendre que mon père jouait déjà au jokari quand il était enfant . Donc un jeu indémodable pour toute la famille
le 5 juillet 2015
je suis satifaite de mon achat, corrrespond bien à mon attente, reste à le tester avec les enfants pendant les vacances, ou avec mon mari!!!.