le 24 mars 2012
Je suis ravie de ce vélo, robuste et très facile à monter.(en 10 minute c'est fait) Son design vintage rajoute à son charme!
le 26 mars 2012
C scooter est génial mon fils passe ses journée dessus - seul bémol les roue en plastique pas très solide
le 15 janvier 2015
problème résolu suite à un téléphone merci nous avons trouvé un accord amiable .je change donc mon appréciation préalable puisque la draisienne en cause devrait parvenir de nouveau. le transporteur est à mon avis fautif!...
le 3 décembre 2015
super qualité, très mignon, cadeau qui a fait son effet!
belle couleur, conforme à la présentation sur le site.
A OFFRIR
le 6 octobre 2015
Très belle draisienne de bonne qualité Mon petit en est très content car pour lui c est une moto. Je conseille cet achat
le 28 décembre 2015
un peu déçu, après 2 jours d'utilisation ,une chambre à air a crevé. Imaginez la déception de mon petit fils!
le 24 décembre 2015
Rien à redire sur ce scooter aux couleurs et finitions parfaites. Facile à monter, ce cadeau doit maintenant faire ses preuves dans les mains de ma petite fille.....
le 20 décembre 2015
j ai choisi cette article pour son originalite sa couleur et sa soliditer l aspect bois ma beaucoup plus et sa qualiter de prix
le 6 décembre 2014
C'est tout à fait le cadeau que les grands-parents que nous sommes souhaitaient offrir à leurs petits enfants qui vont pouvoir, cet hiver, faire la course dans la salle à manger, au grand désespoir de leurs parents.
C 'est un beau jouet, bien conçu, facile à monter et à démonter.
Attention aux pieds, gare devant, les bolides arrivent.
le 8 décembre 2015
En bois, léger, ludique. Pour ses 3 ans, mon petit fils est ravi c'est son moyen de locomotion préféré : ne fait pas de difficulté pour aller se promener.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.