Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 juin 2016
L'ancien modèle avec les pneus en dur est d'une qualité et d'une solidité à toute épreuve cela fait 3 ans que mon fils l'utilise sans problème aucun. Celui-ci avec des pneus à gonfler est d'une piètre qualité. En effet, mon 2ème fils a eu ce cadeau à Noël 2015 et les pneus sont déjà cassés sur les côtés pour une utilisation uniquement les week-ends et majoritairement indoor. Honteux de vendre un produit aussi cher pour une qualité aussi médiocre.
review imagereview imagereview image
12 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mai 2017
Très bon produit. Utilisé avec ma petite de 24 mois. Après un an d'utilisation, la draisienne est toujours en bon état et a tenu le coup ! Le seul petit détail à l'usure (minime) est au niveau des poignées, elles ont tendance à glisser lorsque l'enfant joue, sans que cela soit, toutefois dangereux !
Le siège se rehausse lorsque l'enfant grandit. En 1 an, nous l'avons monté d'un cran.
C'est un jouet idéal pour l'apprentissage de l'équilibre. L'enfant peut passer, par la suite, sans problème, au vélo sans petite roue.
Je suis donc très satisfaite de cet achat et recommande le produit.
le 8 septembre 2017
Très belle draisienne, parfait pour apprendre l'équilibre. Attention elle est en bois donc un peu plus lourde que l'aluminium de Decathlon, mais tellement plus jolie !
3 positions en hauteur de selle pour suivre l'évolution de l'enfant
Par contre j'ai eu un problème d'éclatement de chambre à air avant et arriere que j'ai changé, laissez les pneus un peu mou car vu qu'en plus on est sur un cadre rigide et non suspendu, ce ne sera que plus confortable pour l'enfant.
le 16 février 2017
AU VU DU VISUEL,J'AI FLASHE SUR CE MODELE POUR MON PETIT GARSON DE 4 ANS.
IL AIME BEAUCOUP....SEUL HIC, C'EST DU BOIS ET DONC C EST TRES LOURG ET DONC PAS TRES TRES MANIABLE POUR LES PLUS PETITS. MAIS SINON TRES BEAU ET FACILE A MONTER.
le 23 décembre 2016
Je l'ai offert pour les deux ans de ma fille. Très contente de son cadeau. Elle l'a adopté aussitôt! C'est une jolie draisenne en bois avec de belles couleurs.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juin 2016
Je l'ai achete pour l'anniversaire de mon petit fils.
Elle est en bois et superbe facile a montée et j'adore son petit cote retro
elle va faire le bonheur de mon petit fils.
trop belle. Livraison ultra rapide parfait.
le 3 janvier 2018
Très belle draisienne aux finitions soignées et construction plutôt solide. Montage très facile. Manque seulement une béquille pour la rendre parfaite...
le 20 novembre 2016
Deux parents ravis grâce à ce beau cadeau pour un petit garçon, rendu parfait, vespa italienne très ressemblante ! Challenge réussi !
le 8 novembre 2016
Très belle qualité et facile à monter. La draisienne semble robuste je n'ai pas encore rencontré de problème avec les pneus
le 13 mars 2016
Facile à monter, de bonne qualité, peut être un peu petit même au niveau max. Mais un rendu très bien
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.