undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 mars 2014
Envoi très correcte. Attention toutefois à la mention et à la photo tête de rasoir : il s'agit en fait des lames et non de l'ensemble de la tête qui se clipse.
le 2 février 2014
Tête de rasoir Phillips HQ8
"ORIGINAL" Pas de contre-façon.

Le prix est le plus bas du marché, Merci Amazon !
Ca fait 5 ans que je n'avais pas changé mes lames et il y a une réelle différence de coupe, et de vitesse pour se raser.

A conseiller vivement !
review image review image review image
le 27 juin 2012
Une tête de rasoir neuve moins efficace que l'originale après 3 ans de bons et loyaux services.
Donc fortement déçu par ce produit Philips HQ8/50
le 4 juin 2014
Article reçu très rapidement.
A la lecture des commentaires, je craignais de ne recevoir que les couteaux, sans les grilles, mais non, les grilles sont bien là !
(j'ai fait ma commande de l'article "vendu par Amazon", et non par vendu par un vendeur de Market Place, 1€ moins cher, mais de provenance incertaine)
Emballage Philips d'origine.
le 29 décembre 2012
Ne correspond pas à l'article proposé dans la petite annonce.
L'annonce proposait une tête de rasoir composée des trois têtes de rasage dans le support de têtes
Je n'ai reçu qu'un jeu de 3 têtes comme dans toutes les autres annonces dont certaines sont moins chère.
le 28 juin 2013
Le paquet ne contient que les couteaux contrairement à ce que suggère la photo mais la mise en place est facile. Sinon rien à redire.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2015
Je m'attendais à quelque chose de mieux, je suis assez mécontent de ces lames de rasoirs qui coupent moins rapidement et avec moins de douceur que mes anciennes de coolskin... Le résultat est très moyen sur ma barbe dure de 4 jours : les poils sont bien coupés, la peau est douce ... Mais seulement après de nombreux passages de plus de 15 minutes de rasage comparer au 3 minutes d'auparavant (anciennes lames).
Armez-vous de temps si vous souhaiter être raser correctement.
le 30 août 2015
Meilleur prix que j'ai pu trouver, adaptation facile et par rapport à la grille de mon rasoir il y a eu une évolution elles ne sont pas tout à fait identiques, je trouve que ça rase mieux et surtout plus silencieusement. C'est bien que Philips face évoluer les modèles en restant adaptable .
le 1 mai 2013
grilles et lames de marque philips, le rasage est redevenu un plaisir après 9 ans de bon et loyaux services pour la tête d'origine. Espérons que celle ci durera le même temps. Un gros + pour le prix, 34 euros livré à domicile alors que la même tête est à 49 euros chez Auchan....
le 7 mai 2015
Mon rasoir Philips ne reçoit que ces têtes donc, pas le choix.
C'est un très bon produit quand il est neuf. Philips préconise de changer ces têtes de rasoir tous les 2 ans, perso, au bout de 6 mois c'est des savonnettes. Mais je suppose que c'est valable pour toutes les têtes de rasoir, Philips gagne sa vie sur le consommable, bien plus que sur les rasoirs eux-mêmes.
Bravo à Amazon pour le prix très compétitif de ces têtes et la livraison le lendemain de ma commande.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.