Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: L|Modifier

le 22 décembre 2013
je recherchais une coque qui protège les télécommandes de mon petit hôtel. Elles sont solides et amortissent bien les chocs. elles sont sobres. prix le - cher aussi. il faudrait juste mettre les dimensions de chaque coque car on est obligé de regarder sur le net pour avoir le différentes dimensions. A savoir aussi qu'elles sont extensibles donc même quand votre télécommande fait 20 cm de longueur il reste un peu de jeu ( sur les L ça va donc de 20 à 24 cm de hauteur et pour la largeur de 5 à 5.5 cm).
Livraison dans les délais. très bien.
le 1 juillet 2014
lors de cette commande j'ai fait confiance aux commentaires pour le choix de la taille. Grave erreur ! je vous donne les dimensions pour la taille M de cette télécoque faite pour les télécommandes de 50 à 55 mm de large et 160 à 195mm de long. Taille pas du tout adaptée à ma télécommande en fait... sinon présente une bonne protection antichoc
le 28 décembre 2014
Je vais faire un "tir groupé" pour ces protège-télécommandes que je viens d'acheter, de marque Meliconi étant donné qu'il m'a fallu posséder les trois tailles ici proposées. Ayant auparavant pris les dimensions des différentes tété-commandes à protéger, ( 1 de 230, 1 de 160 et 1 de 130) et puisque j'ai remarqué que les côtes auxquelles ces produits n'étaient pas tjrs données, j'ai estimé, en comparant "à vide" mes télécom. qu'il m'en fallait une de chaque.
A savoir que la L s'adapte à une télécom.de 230 de L
La M pour une télécom. de 150-160 de L et la S pour une télécom. de 130 de L.
Le résultat est plus que satisfaisant lorsque l'on regarde la qualité du caoutchouc qui compose ces produits et le confort ergonomique qu'elles procurent. Leur mission semble convenir à ce que l'on est supposé leur demandé si l'on s'aperçoit que la télécom est non seulement bien encastrée et suffisamment protégée de cette coque. C'est un très bon achat qui évite de se déplacer de magasin spécialisé ou même en grande surface qui n'ont que faire de proposer différentes taille pour ce petit produit bien utile si l’on veut éviter d'acheter une nouvelle télécom qui est tombée trop souvent et qui n"a plus supporté les chocs. Je recommande ce produit. Ce commentaire est donc valable pour toute cette gamme de télécom.
le 11 octobre 2013
je pense qu il serait utile
de mentionner les dimensions de chaque modèle
ex convient pour une telecommande de 20cm
le 22 décembre 2013
Il serait utile de mentionner les dimensions dans les descriptions . Je ne sais absolument pas quelle taille commander ...
le 21 janvier 2014
Semble efficace, s'est parfaitement adapté à ma télécommande Il serait cependant souhaitable qu'amazon donne davantage de précisions concernant la taille des télécommandes compatibles j'ai du aller ce renseignement sur un site concurrent et ce n'est que le fait que je commandais autre chose qui m'a fait l'acheter chez amazon
le 1 décembre 2014
Nous avions acheté cette télécoque pour protéger notre télécommande car nos enfants la font souvent tomber par terre. Elle n'épouse pas parfaitement les lignes de la télécommande et s'enlève souvent. Nous avons donc fini par l'enlever complètement. Mais peut-être est-e du au modèle de notre télécommande qui n'est pas adapté aux télécoques universelles?
le 19 mai 2014
Étui qui protège et stabilise bien une petite télécommande Samsung.
Néanmoins, il serait judicieux de rappeler les dimensions de cet étui (à peu près 17x5 cm), cela éviterait de les rechercher !
le 4 mars 2017
Acheté pour mieux protéger ma télécommande de ma TV Sony, encore une fois je demeure très satisfait de la marque MELICONI! J'en suis fidèle depuis des années et à chaque fois, leurs produits m'apportent pleine satisfaction : qualité de fabrication, présentation, résistance aux chocs, prix... Un produit que je recommande vivement pour bien sécuriser Vos télécommandes! Bravo à MELICONI, cette marque 🇮🇹 Italienne qui fabrique déjà ces produits depuis les années 80!
le 3 décembre 2016
Contrairement à la description du produit la taille et trop limite et le caoutchouc fini par craqué Pourtant j'avais bien fait attention aux dimensions donc fiche produit à revoir moins deux cm en hauteur c'est balo

Voir toutes les 19 questions avec réponses.