Prix:4,93 €+ Livraison gratuite

le 26 août 2011
Adapteur aux dimensions tres reduites, permet d'etre glisser dans un sac tres facilement, avec egalement un cable assez long.
Seul reproche par rapport au modele fourni avec mon telephone samsung, en charge, l'ecran tactile ne repond plus ou tres mal. Ce comportement n'apparait pas avec mon autre chargeur officiel.
Ce petit desagrement est explique dans le manuel du telephone et ne s'etait pas produit avec mon premier chargeur.
le 3 octobre 2012
très mauvais produit. j'ai juste utilisé 3 fois et il est maintenant inutilisable! j'espère que je peux obtenir un remboursement ou un remplacement.
le 2 octobre 2011
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au chargeur fournit avec le Galaxy S2, pourtant le temps de charge est différent (plus long...) et le téléphone le détecte comme un cable USB relié à un ordinateur, alors que ce n'est pas le cas avec le chargeur d'origine. Disons que pour le prix...ça dépanne !
le 19 juin 2015
J'ai horreur des adaptateurs secteurs + câble usb, j'oublie toujours l'un ou l'autre, et les câbles sont rarement assez longs...
J'ai donc choisi ce chargeur pour ces raisons ! Le chargeur fonctionne mais donne du 0,7A pour 5V, alors que certains chargeurs donnent maintenant 2A pour 5V, et la vitesse de recharge s'en ressent...

Je m'en sers pour le charger la nuit, mais la journée ce n'est clairement pas assez rapide...
le 10 mars 2012
Parfait, rempli sa fonction à moindre cout.
Je l'ai depuis 1 mois en remplacement d'un chargeur perdu et il fonctionne correctement.
le 26 juillet 2012
le chargeur secteur samsung ETAOU10EBE ne charge rien . pourtant je laisse mon téléphone toute la nuit en charge etein ou allumé, le résultat est le même.
le 27 mai 2015
Produit esthétiquement semblable que le modèle d'origine mais section de câble ridicule et qualité mauvaise. Chaque câble commandé a failli à sa mission pour finir HS...

Astuce pour les acheteurs:
Achetez plutôt un chargeur et câble de S4 pour un S2, ça vous évitera les mêmes soucis...
le 2 février 2016
on à toujours peur d'acheter des chargeur pas chère car on ce dit bah il vont durer que quelque mois et après il fonctionnera plus ou il fera des faut contact,
pour ma part j'en est acheter plusieurs pour téléphone et tablette et fonctionne super bien,
il ne sont pas fragile et le câble est très long au moins pas besoin de rester coller à la prise pendant que sont tél charge un peu. :-)
le 4 août 2011
le produit présente un avantage indéniable, il émet un avertisseur sonore dès que la batterie de votre telephone portable arrive à sa charge maximale. Ce qui vous évite de laisser inutilement votre chargeur branché sur le secteur.
le 2 août 2014
J'ai commandé deux chargeurs et les deux ne marchent pas. J'ai demandé un remboursement et j'ai recu en retour le message suivant, que je cite textuellemment: "Nous nous excusons que vous aviez problème avec les marchandises, de laisser la rétroaction négative ne résout pas le problème, supprimez bonté la rétroaction et nous savons ce que vous avez besoin et nous ferons le nécessaire". J'achète régulierement chez Amazon et je trouve cette réponse inadmissible. Il ne faut plus qu'Amazon travaille avec cette société!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.