le 11 février 2013
Je me suis fait avoir en installant Windows 8 sur mon PC actuel(commentaire publié)et j'ai racheté ce PC Gamer à la place, car dès que l'on a installé Win 8 sur une machine on ne peut revenir en arrière sauf à tout reformater.......................Je suis TRES content de mon achat et du SAV de Sedatech (petit problème d'alimentation abîmée pendant le transport remplacée gratuitement). Voilà une machine sous W7 64 bits qui répond à mes attentes et qui est livrée avec les DVD originaux et une documentation très complète. Excellent rapport qualité/prix pour moi qui ne suis qu'un joueur très occasionnel.
MAJ : Suite au signalement à amazon du problème, un échange a été effectué. Le nouveau PC a bien la bonne carte graphique.
Tout est OK désormais !
Je laisse 3 étoiles pour l'erreur de carte graphique. Vérifiez bien le modèle à la réception de votre unité centrale.

Suite à la commande suivante : Sedatech Unité centrale AMD A4-5300 2x3.40Ghz, Nvidia Geforce GT630, 8Go RAM, 1000Go HDD, Windows 7 Home Premium, le 04 mars 2014
il s'avère que la carte graphique montée dans le PC est une RADEON HD 7480d (carte graphique bas de gamme)

Vérifiez bien dans le gestionnaire de périphérique windows la carte graphique installée.

Suite à ce problème, appel à amazon.fr pour remplacement de l'unité centrale. Pas possible d'obtenir un remboursement partiel de la commande, ou commande de la carte graphique Nvidia Geforce GT630 à part.

Le renvoi de l'unité centrale est obligatoire, heureusement qu'amazon fourni une étiquette de retour affranchie.

Malchance ou série de PC montée avec une mauvaise carte graphique ?
Soyez vigilant lors de la réception...
le 14 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix.
tour très silencieuse avec toutes la connectiques necessaires (l'USB 3.0 c'est sympa... sauf qu'elles ne le sont pas toutes!)
Le GROS manque pour une telle tour c'est le lecteur de cartes en facade(au moins le SD/micro SD aurait été un plus.)
le 4 décembre 2013
Livré avec une version Windows 7 intégré, quand on opère la mise à niveau du logiciel avec la disquette fournie avec la livraison il est demandé la clé du produit. Elle ne figure nulle part. La copie Windows est déclarée comme non authentique. Comment s'en sortir?