Taille: 12-36 mois|Modifier

le 18 novembre 2011
Très bonne gigoteuse fine pour été, chambre chaude et période de fièvre chez bébé (oui oui, on est bien content de l'avoir même hors canicule).

Ouverture pratique pression sur les épaules et fermeture éclair (qui se ferme de bas en haut, je précise car j'ai eu le droit une fois à un gigoteuse qui se fermait à l'inverse et c'était pas très pratique). Bonne qualité.

Mixte , convient parfaitement pour fille et garçon; dessin mignon!

Seul bémol, si bébé a tendance à se lever dans son lit, il tire sur les épaules et peux enlever les pressions; mais j'ai une fille qui bouge beaucoup+++ et cela n'est arrivé qu'une fois.
le 23 juin 2011
rien a dire légère et pratique avec ces deux pressions de chaque coté pour les épaules de bébé.
petit plus le thermomètre.
recommandée pour les journées chaudes.
le 9 juin 2012
J'ai eu du mal à trouver une gigoteuse d'été,mais je suis super contente d'avoir trouvé celle ci. Très jolie, douce, et légère. Parfaite pour l'été. Le système pour retrousser la gigoteuse est aussi très bien.
J'ai reçu le colis très vite en plus. Je recommande!
le 3 août 2013
Trés bonne qualité - le modéle 110 cm correspond bien à celui qui n'a pas de pression aux épaules et c'est super car avec notre asticot...beau tissus, bien fini et solide ! nous recommandons !
le 26 février 2013
je vis en Guadeloupe et avait du mal à trouver des gigoteuses d'été vraiment fine et jolie. Je suis vraiment très satisfaite de celle ci
le 5 août 2011
gigoteuse parfaite et super pratique pour l'été
conforme à la description
le thermomètre fournit avec est bien appréciable !
le 2 août 2014
Je cherchais une gigoteuse d'été pour mon fils de 2 ans qui ne veut pas dormir sans gigoteuse quelque soit la température, j'ai trouvé mon bonheur dans cette gigoteuse légère et évolutive.
Correspond à mes attentes : couleur, dessin, épaisseur ...
Seul bémol : le sens d'ouverture de la fermeture inhabituelle (de la tête vers les pieds)
le 3 juillet 2015
Les multiples fermetures taille et épaules permettent un maintien très rassurant pour les petits bébés. Aucun risque que le bébé ne se retrouve au fond de la girouettes comme c'est le cas de certaines gigotes dont l'espace au niveau des bras est très grand. Il y a même une attache au niveau de la taille qui permet à elle seule un maintien sécuritaire ; je me suis souvent servie pour éviter de tourner la tête de notre bout de choux alors qu'il dormait.
De plus, elle est très légère et se lave facilement.
le 29 juin 2015
L'été arrivant, j'ai acheté cette turbulette d'été pour mon bébé de 3 mois. Elle est très jolie, la fermeture à l'air solide, je la trouve très pratique et évolutive grâce aux différentes pressions, je suis certaine qu'elle sera toujours bien ajustée.
Bravo également pour le petit tableau sur le carton d'emballage qui donne de bonnes indications pour habiller bébé en fonction des TOG. Je l'ai découpé et mis au mur au dessus de la table à langer :-)
le 24 juin 2015
Ayant moi-même eu beaucoup de mal à trouver des gigoteuses légères, jolies et relativement accessibles financièrement dans les commerces, j'ai pris l'habitude d'offrir cette gigoteuse d'été aux nouveaux bébés de mon entourage. En général le cadeau est très apprécié des parents surtout lorsque les bébés naissent en période estivale ! Je l'utilise moi-même en taille supérieure pour mon bébé et j'en suis extrêmement satisfaite!