Après avoir testé l'excellente version gratuite il était évident d'acheter la version PRO, cela supprime la PUB et permet de bénéficier de quelques fonctionnalités supplémentaires, mais avant tout cela est un moyen pour encourager les programmeurs à nous proposer des applications utiles à faible coût...

Applications supplémentaires de la version PRO
- déplacer et copier des événements
- connecter un contact à un événement
- taille de police configurables
- sélectionner les calendriers individuels pour chaque widget
- 11 widgets
- multi-sélection pour éliminer, déplacer ou copier les événements multiples à la fois
- fonction pour importer/exporter les fichiers du calendrier dans le populaire format iCalendar (.ics, .ical)
le 16 février 2014
Modification: Depuis une mise à jour, l'appli vérifie la licence avec l'app shop et le dernier s'ouvre tout le temps. C'est très pénible et en plus, l'appli ne fonctionne plus sans connection avec le net :( Je retire 3 étoiles de mon évaluataion précédente car cela rends l'application inutile pour moi.
Avant, j'utilisais l'application de calendrier standard de Google. mais je trouve celle-ci très bien réussi aussi pour son intégration de module de taches (à installer en plus) et pour le widget qui affiche d'une manière claire tout ce qu'on doit savoir sur ses rendez-vous.
le 28 février 2015
Honnêtement je l'a utilisé 2 minutes (pas assez pour se faire une réel opinion) mais je trouve que c'est une application qui n'a pas une grose différence avec l'application de base de nos smartphones si ce n'est utiliser un peu plus de mémoire vive.
le 27 décembre 2013
Comme pour le calendrier de base kindle fire hd: impossible de créer un rendez-vous d'une heure trente de façon récurrente. A la première synchronisation avec vos autres appareils, les rendez-vous avec des demies heures sont automatiquement ramenés à une heure. Pour les événements ponctuels, pas de problème. Mais pour les répétitions de rendez vous sur chaque semaine, à la moindre synchronisation les calendriers ne sont plus harmonisés, à moins de procéder manuellement ou d'empêcher les synchronisations du kindle fire. Ce qui limite l'intérêt de l'utilisation du calendrier. C'est dommage car l'application semble intuitive et pratique. Heureusement que j'ai obtenu cette application gratuitement...
le 1 février 2014
Synchronisation sans problème avec google calendar.
Bonne gestion des calendriers, paramétrable.
Facile d'utilisation et affichage clair. Je l'utilise sur un samsung galaxy note 3 et c'est l'outil que j'attendais.
Seul petit souci pour moi, mais je n'ai pas assez potassé le truc, si j'ajoute des participants à une réunion pro, le téléphone va directement envoyer un mail d'invitations aux personnes qui sont dans mon répertoire. Cela doit pouvoir se corriger.
J'ai testé beaucoup de calendriers et c'est assurément le meilleur à ce jour.
le 19 décembre 2013
L'ergonomie de cette application est très bonne, dommage que l'add-on ne soit pas disponible aussi sur Amazon pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser Google Play.
Les développeurs m'ont dit que l'interface Amazon n'était pas top pour eux. Dommage !
le 29 juin 2014
There is a problem with font rendering in all the widgets `Agenda, week or month view..

This concerns the widget(s) added to your tablet home screen.

Fonts & text of your scheduled events appear blurred, and distorted vertically.

I tried on different tablets.
le 29 mars 2015
Bon agenda, avec des possibilités de paramétrage intéressantes.
Je regrette que, sur les widgets, les flèches de défilement soient si peu sensibles. Même sur tablette, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'accéder à la semaine suivante.
le 12 juillet 2014
Je voulais remplacer le widget agenda d'android un peu sommaire à mon gout.

Celui ci est facilement configurable et adaptable à mes besoins. Le widget est clair.

Sur l'appli le curseur permettant d'afficher entre 2 et 14 jours dynamiquement est vraiment pratique.

Un très bon investissement.
le 27 décembre 2013
Super appli pour gérer son emploi du temps, le widget est génial. Seul bémol à mon sens c'est la navigation in-app pour changer de mois qui est à revoir, mais sinon j'en suis vraiment content