Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 mai 2017
Il n'y a rien à redire à ce produit même si je ne collectionne plus de Lego pour des raisons financières.
le 4 mars 2017
puzzle 3d ludique pour les enfants autant que pour les parents
un bon moment à partager lors de la construction
le 7 mars 2017
Comme d'habitude avec Lego, on est pas decu. Offert à mon fils de 6 ans. Il a un peu de mal mais il adore.
le 22 juin 2015
Superbe fontaine de Trevi en lego, je me suis régalée avec ce cadeau, j'ai passé un excellent moment et le resultat est bleuffant !
le 18 juillet 2017
Ce puzzle est très bien, il convient à des ados ou adultes; je vous le conseille fortement .J'en commanderais surement d'autres;
le 28 mars 2017
Une gamme de produit géniale, le rendu est très beau et notre fils à adoré. Nous le recommandons aux amateurs de lego
le 8 mars 2017
Oh la joie de mon petit fils quand il a découvert son cadeau... qui est le début d'une longue série.
le 1 septembre 2017
Mon fils de 8 ans a mis 1h30 à la montée, il a adoré. Elle est bien faite, joli design.
On aime bcp cette collection de Lego Architecture.
le 26 septembre 2012
Le résultat est superbe. La série lego architecture va peut-être être le premier jouet que mon fils ne va pas démonter aussitôt fini. En tout cas, l'objet donne envie de revoir Londres. Le jouet est estampillé 12 et plus mais pour les enfants qui aiment les jeux de construction c'est accessible beaucoup plus tôt alors n'hésitez pas même si vous avez un enfants de 7 ans.
le 11 avril 2014
Brought it on Christmas for one of my cousins and he loved it. i am happy to have bought something so good. Thanks.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.