le 13 mai 2017
Très bonne idée que cette série Architecture. Malheureusement pour le prix, je trouve que c'est un objet trop petit pour avoir suffisamment de détails et qui est vite monté. Le livret de montage inclus un petit texte sur le bâtiment et sur l'architecte.
Pour les amateurs passionnés
le 23 avril 2017
Un bon produit comme la marque Lego sait le faire.
Joli représentation de notre symbole national.

Petit bémol : Ma fille de 12 ans (fan de la Tour Eiffel) a regretté le manque de complexité de la construction, mais elle l'adore.
le 19 mai 2017
Il n'y a rien à redire à ce produit même si je ne collectionne plus de Lego pour des raisons financières.
le 4 mars 2017
puzzle 3d ludique pour les enfants autant que pour les parents
un bon moment à partager lors de la construction
le 7 mars 2017
Comme d'habitude avec Lego, on est pas decu. Offert à mon fils de 6 ans. Il a un peu de mal mais il adore.
le 31 mars 2017
Destiné à un de mes petits-fils de 10 ans, montage trop complexe
quant à une réalisation facile
Il ne pourra le faire que beaucoup plus tard
je ne pouvais le savoir
bien à vous
le 22 juin 2015
Superbe fontaine de Trevi en lego, je me suis régalée avec ce cadeau, j'ai passé un excellent moment et le resultat est bleuffant !
le 28 mars 2017
Une gamme de produit géniale, le rendu est très beau et notre fils à adoré. Nous le recommandons aux amateurs de lego
le 8 mars 2017
Oh la joie de mon petit fils quand il a découvert son cadeau... qui est le début d'une longue série.
le 26 septembre 2012
Le résultat est superbe. La série lego architecture va peut-être être le premier jouet que mon fils ne va pas démonter aussitôt fini. En tout cas, l'objet donne envie de revoir Londres. Le jouet est estampillé 12 et plus mais pour les enfants qui aiment les jeux de construction c'est accessible beaucoup plus tôt alors n'hésitez pas même si vous avez un enfants de 7 ans.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.