Montant: 20|Style: Amazon|Modifier
Prix:20,00 €+ Livraison gratuite

le 23 août 2015
Système similaire aux cartes cadeaux FNAC et compagnie, donc toujours pratique quand on a pas forcément d'idée de cadeau pour quelqu'un. A la différence de certains clients qui semblent s'être fait intercepter leur carte en chemin, pour ma part pas de soucis à déplorer.

Seule chose que Amazon devrait modifier dans leur envoie de cartes cadeau c'est l'enveloppe dans laquelle ils les envoient, elles sont certes
sobres et simples mais ce qui éviterait surement tous les vols ce serait de retirer le logo de la boutique dans l'angle de l'enveloppe, on est moins tenté d'ouvrir une enveloppe toute blanche qu'une enveloppe blanche avec en gros le logo d'amazon dont on sait immédiatement que ce sera une carte cadeau étant donné la relative rigidité du carton à l'intérieur.
le 26 août 2014
Comme toute carte cadeau, on ne peut pas se tromper en l'offrant à quelqu'un. J'ai choisi le modèle avec carte pour l'offrir.
Et c'est là que, j'ai été très déçu par le mode de livraison. Lors de ma commande, j'ai choisi la livraison à mon domicile mais le transporteur en a décidé autrement, le paquet a été déposé dans un point relais sans que j'en sois informé. Pour le retrouver et le récupérer, il a fallu que je farfouille sur tout le site marchand et celui du transporteur car on m'annonçait le paquet livré, alors que je n'avais rien en ma possession.
Si c'est à refaire, je choisirai l'envoi d'un code cadeau par mail, là au moins, je sais que j'aurai pas à chercher partout mon colis...
le 23 janvier 2013
Cette mauvaise note est due à l'interception, probablement au centre de tri Chronopost de Vannes (56), de la carte cadeau achetée une première fois, indiquée sur leur site de suivi "livrée ds la boite aux lettres" et qui ne m'est jamais parvenue. Après réclamation auprès d'Amazon, une nouvelle carte a été envoyée. Même problème de livraison fictive, quelques jours plus tard. Après une seconde réclamation, j'ai été remboursée par Amazon + 5 euros de geste commercial, mais on m'a conseillé de renouveler mon achat et de choisir l'envoi par email directement au destinataire pour éviter un nouveau vol. Chose faite mais après l'heure, dommage parce que c'était un cadeau de Noël.
Merci à Amazon d'avoir crû en ma bonne foi et d'avoir ouvert une enquête auprès de Chronopost, mais pourquoi indiquer sur l'enveloppe que c'est une carte cadeau ? Autant y mettre un micro qui dit 'piquez moi" (je n'ai pas constaté moi-même mais mon interlocutrice Amazon m'a dit qu'il était facile d'identifier les cartes cadeau à leur emballage). Packaging à revoir ?
11 commentaire|152 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2012
Une manière idéale de faire un cadeau tout en laissant le choix à celui qui la reçoit...Je m'en sert régulièrement, et je ne l'ai jamais regretté! Immédiat si l'on choisit le mode e-mail.
le 9 octobre 2013
Si ce n'est les sempiternels problèmes de livraison, cette carte cadeau est très pratique. La personne à qui on l'offre dispose d'un grand choix de livres et de cd et... C'est elle qui fait le choix!
le 4 septembre 2014
Alors tout d'abord je précise que mon commentaire ne concerne pas directement Amazon qui fait vraiment de très jolies cartes, expédiées en un jour ouvré, tout ça gratuitement.
Non, je viens juste pousser mon coup de gueule contre les transporteurs qui livrent ces cartes cadeau : le 1er envoi n'est tout simplement pas arrivé dans ma boîte aux lettres alors qu'il était marqué livré sur le site Amazon et sur celui du transporteur.
Donc le livreur s'est tout simplement gardé la carte cadeau dans la poche, ni vu ni connu.
Il a eu ainsi accès à mes coordonnées, mes références client et il a pu lire le joli petit mot d'amour que j'avais fait à ma chère et tendre épouse !!!!!!!!!
Amazon a comme toujours été très réactif et m'a renvoyé dans la foulée une autre carte, par le même biais, toujours en un jour ouvré.
Cette fois, le livreur a indiqué sur le suivi que j'étais absent au moment où il est passé, ce qui est totalement faux. Il n'a rien trouvé de mieux que de le déposer dans un relais Kiala à 12 km de chez moi, alors qu'il y en a plusieurs à moins de 2 km !!!
Bref, à partir de maintenant les cartes cadeau seront envoyées par mail.
Dommage car Amazon propose de chouettes cartes, mais trop, c'est trop.
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
c'est dommage que la carte doit être utilisée en une fois et le reste est perdu donc il faut s'arranger pour commander la somme exacte mais c'est difficile
le 8 janvier 2015
C'était un cadeau pour mon beau-fils en Angleterre, mais il ne pouvait pas l'utiliser parceque'il a seulement un compte Amazon anglais. Vous avez agréé de me rembourser - et j'attends encore! Carte-cadeau envoyé Oct, 25, et....
j'attends encore!
ayjay
le 11 novembre 2014
Carte cadeau commandée le 25 Octobre, payée le 26, reçue le 27 Octobre et testée le 27 Octobre pour me voir dire que Nous avons rencontré un problème avec votre chèque-cadeau :

"Ce chèque-cadeau (ou cette carte cadeau) a été remboursé à l'acheteur. Ce code n'est plus valide."

INCROYABLE !

J'ai donc une magnifique carte cadeau de 50 euros avec un code inutilisable.

Dialogue de sourds avec le service client, d'habitude si efficace, depuis le 27 Octobre sur la base de "Après avoir effectué des recherches, je vous confirme que mon collègue Pape Mar étudie votre dossier.
Comme indiqué dans son e-mail du 29 octobre 2014, il vous recontactera d'ici le mardi 11 novembre 2014 , afin de vous transmettre les résultats de ses recherches.
J'ai informé Pape Mar que vous nous avez recontacté à ce sujet.
Je suis désolé pour tout inconvénient que ce délai pourrait occasionner, cependant nous voulons nous assurer d'aborder cette question de manière aussi approfondie que possible. "

A chaque réponse de ma part j'ai droit à ce même email inlassablement...

Ah bon il vous faut plus de 15 jours pour recréditer une carte annulée sans raison valable ?

Alors que dans les conditions de vente des cheques cadeaux il est précisé en caractères majuscules : "SI UN CHEQUE-CADEAU NE FONCTIONNE PAS, VOTRE SEUL RECOURS ET NOTRE SEULE RESPONSABILITE SERONT LE REMPLACEMENT DU CHEQUE-CADEAU EN QUESTION."
"

MAIS JE NE DEMANDE QUE CELA ! A CE QUE CE CHEQUE CADEAU SOIT REMPLACE PAR UN CODE QUI FONCTIONNE !

Bref ! Passez votre chemin !
le 10 novembre 2013
Je ne vois pas vraiment de point négatif à la carte cadeau Amazon sauf sa durée d'utilisation : dîtes à celui/celle à qui vous l'offrez de l'utiliser dans l'année sous peine de perdre son solde !!

0,15 €-5 000,00 €
0,15 €-5 000,00 €