le 21 novembre 2013
J'ai acheté ce produit deux fois de suite, malgré deux téléviseurs différents (antaxes différents).
Très facile à monter au mur et sur les téléviseurs.
Ce qui est agréable, c'est la fourniture de tout un tas de boulons et de vis, voire même d'un mini niveau, bien agréable pour la fixation au mur.
Je recommande vivement.
PS : Avant d'acheter votre téléviseur, vérifier la direction de la sortie du cable coaxial (perpendiculaire ou parallèle au téléviseur). S'il est perpendiculaire, vous perdrez un peu de 15 degrés de flexion du support.
Eric
le 11 octobre 2013
Installation tres simple, convient une large fourchette de format de télé.
Correspond completement à mes attentes.
Je recommande cet article.
le 19 janvier 2014
produit conforme a la description
super costaud
et aussi livraison super rapide d'amazon
je recommande vivement a tous ceux qui veulent susprendre leur tv
le 9 janvier 2014
La simplicité de ce produit joue en sa faveur. Pas de bras ultra-perfectionné qui permet de faire pivoter la télévision dans tout les sens. Si vous cherchez une attache murale pour une télé qui puisse toutefois pivoter de haut en bas (la marge de manœuvre est tout à fait convenable) alors vous pouvez prendre cet article les yeux fermés.
Ce n'est pas le moins cher, c'est vrai mais il est catégoriquement dans la partie basse du panier niveau prix! Et il n'empêche qu'aujourd'hui je n'ai aucune crainte que ce support ne lâche sans prévenir. Quand on l'a en main, il donne clairement une sensation de solidité.
Il est par ailleurs livré en série, alors que je ne m'y attendais pas, avec trois modèles standards de vis pour, semble-t-il, la plupart des téléviseurs. Alors que je m'attendais à devoir en acheter séparément.
Les miennes étant du M6xL15 ils m'ont donné ici du M6x(je sais plus) mais une longueur tout à fait convenable.
Les chevilles pour les (énormes vis murales) font aussi partie des fournitures.
Bref, il ne manque qu'une perceuse et (attention) une clé anglaise pour les vis murales à tetes "boulons".
Je suis très content d'avoir trouvé cet article, parmi les moins chers, et de qualité malgré tout.
Je referais ce choix sans hésiter.
le 5 février 2014
Le packaging comprend différentes vis en fonction du téléviseur et très bien organisé.

Très bon rapport/qualité prix, contrairement à Darty & co, et le montage s'est effectué sans soucis. Je recommande chaudement.
le 10 mars 2014
Ce support fait parfaitement son travail en plus d'être robuste et sa facilité d'installation.
Il tient la route sur un support placo.
Son petit + : La possibilité d'inclinaison, parfait pour une chambre.
le 4 février 2014
Excellent produit, la quincaillerie fournie est généreuse, le montage ultra simple.
Produit utilisé pour un écran de 42".
Je recommande !
le 29 novembre 2015
support pas trop lourd pour un mur normal, les branchements tv sont accessibles a condition de se pencher un peu.
le seul reproche, c'est l'absence de possibilité de pouvoir régler légèrement le niveau horizontal, j'ai du rétablir le niveau en mettant une petite cale a droite pour avoir le niveau exacte, sinon c'était reperdre 4 énormes trous dans le mur.
pour le prix c'est ok.
le 3 octobre 2015
le support tien bien sur mon mure mais attention sur quel support de mure vous l'installé la brique ou placo il faudra utilisé des cheville tire-fort
utilise le nombre de trous qu'a le support il dispose de 8 ou 10 trou plus vous en mettez et plus le poid et repartie sur le support

le produit est livret avec plusieur cheville / pour different mure
plusieur visse
le 11 octobre 2014
Facile a monter. Attention tout de même le niveau a bulle livré est juste un gadget, et il vaut mieux utiliser un VRAI niveau pour la pose horizontale.
Sinon, la visserie est complète et permet le montage sur tous les types de téléviseur jusqu'à VESA 400x400.
L'espacement à l'arrière (même avec 69mm) est tout de même étroit, donc pensez a fixer vos câbles avant montage final au mur.
Bien qu'il y ait 69mm d'espacement entre le mur et la télé, utiliser de préférence des câbles coudés (90°) pour l'HDMI (en mode inclinaison, un câble classique ne tient pas la route, j'en ai fait l'expérience).

Voir toutes les 37 questions avec réponses.