le 2 décembre 2013
je connais Nivéa depuis des années !... je vous conseil l de prendre plutôt Nivéa créme de soin au Q10 normal
le 7 décembre 2013
Cela réveille bien la peau, j'adore la sensation, et cela m'as bien aidé pendant un certain temps! Je peux le conseiller.
le 27 septembre 2014
En utilisation quotidienne une fois ou deux par jours le produit n'a duré qu'un mois. Trop cher donc. Je continuerai à utiliser cette marque mais dans un autre contenant.
le 13 février 2016
un super gel hydratant mon époux en est fou, il ne peut plus s'en passer, il le lui faut tous les matins pour un démarrage en fraicheur+++++++
le 23 octobre 2014
en grand nombre, pas cher, conforme au souhait d'origine, évite de l'acheter en grand surface, intéressant mais pas indispensable !!
le 14 juillet 2015
tout comme le produit contour des yeux rien a dire très frais et assez rafraichissant ah utiliser sans modération je le recommande
le 5 octobre 2014
Ce produit ne fait absolument rien et j'en suis très déçu, je le déconseille fortement cela représente une dépense inutile
le 8 septembre 2015
frais, hydratant, procure une bonne sensation, bonne base hydratante avant la bb creme ou la cc creme et pas chere
le 28 janvier 2016
Gel a la texture et a l'odeur très agréable.
Pénètre rapidement dans la peau sans laisser de trace . .
le 13 avril 2016
Bonjour, je viens de recevoir ma commande, ou plutôt une (re)commande d'un produit que je connais bien :le gel visage ultra frais réveil express nivea men Q10. Le lien sur le site que j'ai suivis était pour re-commander le même produit, hors je reçois un gel nivea men gel visage énergisant (et non le Q10). Je vérifie alors sur le site ma commande, et lorsque je clic sur l'icône du descriptif, le titre (lien) est bien le bon produit (Q10) mais là ohhh surprise la nouvelle page qui s'ouvre se transforme en nivea gel énergisant (sans Q10). A noter également que celui reçu est moins chère que celui avec Q10 dans le commerce...merci Amazon, que comptez vous faire pour satisafaire un client fidèle?