Style: Support tableau de bord|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 septembre 2013
L'avantage principal : Une meilleure lisibilité du GPS, facilité d'installation du GPS, grande facilité pour modifier une donnée que ce soit pour le chauffeur ou son co-pilote.

Malgré le poids du support, il faut éviter les démarrages sur les chapeaux de roue, ou la conduite sportive. En effet en cas de démarrage sportif, le GPS sera éjecté ! il en est de même lors de virages brusques.
Donc éviter de vouloir rivaliser avec Fangio ! ou Alesi...

Sur une côte raide, le support -GPS a tendance à glisser vers l'avant.

Sur un long trajet, le support bouge légèrement ( trépidations de la route ).
J'ai testé le support sur une période de plusieurs heures de route, comprenant de l'autoroute, de la route nationale, de la route départementale, de la ville, des chaussées en mauvais état, le tout sur un périple de 1300kms, dont plus de 800 en une seule traite.

Malgré ces petits désagréments, je ne regrette pas mon achat. Je peux donc le conseiller, puisque les personnes auront pris connaissance de ceux-ci.
le 9 octobre 2012
Bonjour,
Trés pratique: je crois que je ne vais même pas utiliser la pastille autocollante :le système étant bien lesté et antidérapant. Le support permet d'avoir le GPS à porté de main, et de ne pas trop gêner la vision
le 26 avril 2017
je ne connais que ce modèle, étant donné que c'est la première fois que j'achète ce genre d'accessoire. Cela remplit sa fonction très bien, évite en effet les vitres qui gardent la trace et pour les yeux devant le volant c'est mieux placé, meilleure visibilité.
le 4 juillet 2017
Un excellent support de tableau de bord pour mon gps neuf et qualité top d'amazon toujours numéro UN ! merci amazon de faire des choses top et pas cher pour que nos portes feuilles vous disent merci ! Ne cherchez plus choisissez celui ci pour un prix bien inférieur et une fabrication supérieur !
le 2 mars 2017
Fonctionne super bien. Même suite à un freinage bien appuyé, ce support n'a bougé que de 10 cm.
Beaucoup plus confortable que d'avoir une ventouse sur le pare-brise et le GPS trop loin pour être aisément atteint.
le 11 octobre 2014
Si comme moi, vous détestez les ronds laissé sur votre pare brise et aussi l'attache qui tombe par terre sans arrêt, ce porte support de GPS est fait pour vous.
Au départ il surprend un peu, mais on s'y fait vite et je ne m'en passe plus. Je conduis en respectant les vitesses (testez jusqu'à 130) et je n'ai rencontré aucun des soucis pensionnés, comme le déplacement du support, pour que cela arrive, il faut visiblement rouler très vite...
A conseiller !
le 13 janvier 2013
Accessoire pratique.
Permet la pose du Tomtom xxl (dans mon cas....) avec sa ventouse d'origine sur le tableau de bord de ma 307.
Je le mets au milieu sur la casquette de l'ordi; je l'ai aussi mis dans le coin extrème gauche, ça va bien aussi.
En cas de virage serré pris sèchement, il peut glisser un peu si le tableau a été nettoyé avec un "bon" produit.
Pour éviter j'intercale un tapis anti-glisse caoutchouté: 3€ dans un commerce "auto".
Comme déjà mentionné, le disque adhésif est inutilement adhésif, on ne fixe pas ce truc à demeure.
Je laisse la pellicule de protection sur le collant; peut-être, j'y collerai une ou deux pastilles anti-glisse (sur la pellicule).
Bref, satisfait je suis de cet accessoire qui laisse mon pare-brise bien dégagé et propre !
le 10 mai 2017
Le produit livré est conforme à la description, livré rapidement est dans de très bonne conditions d'envoi ,très pratique pour N'importe quel GPS ça tien parfaitement sur le tableau de bord , même dans les virages ça ne bouge pas un poil, Je ne peux que le recommander !
le 13 mars 2017
Encore très peu utilisé, mais après plusieurs essais semble tenir sa promesse. Facile à déplacer sur le tableau de bord, le gps est stable à voir en cas de freinage brutal mais compte tenu du poids ne devrait pas bouger
le 12 juillet 2017
le GPS se fixe très bien sur ce socle et celui-ci est suffisamment lourd pour bien rester en place sur le tableau de bord de la voiture, même lorsque celui-ci n'est pas très exploitable comme le mien

Voir toutes les 12 questions avec réponses.