le 18 novembre 2014
Je trouve cette tirelire plutôt originale, elle est assez grande pour les petites économies des petits, et semble plutôt solide.
Ouverture par le dessous avec une petite clé en plastique, voir la solidité de cette ouverture par la suite.
Attention à la couleur, j'espère qu'elle tiendra le coup !
le 18 mars 2016
La tirelire était toute poussiéreuse et il y avait un coup sur la peinture. Elle était directement dans le carton d'expédition. J'ai retourné l'article et n'ai pas renouvellé l'expérience.
le 12 octobre 2014
Très jolie tirelire qui a beaucoup plu, même si, bien entendue, un jeune enfant a tendance à la prendre pour une vraie voiture et à vouloir jouer avec alors que les roues ne tournent pas.
le 22 janvier 2014
Une tirelire originale en plastique dur qui fait parfaitement son office.

Le bouchon se trouve sur le dessous permet d'enter pas mal de pièces.
le 19 novembre 2013
La tirelire est en résine incassable bien pour les enfants

La qualité de la finition est très bonne

Prix un peu élévé
le 29 juin 2013
Très bonne qualité, solide et bien fini! Mon fils de 5 ans a adoré!! Livraison rapide, efficace! Rien a redire!!
le 31 décembre 2012
Une tirelire très sympa qui corresponds très bien à un petit garçon et qui est très fidèle au personnage du dessin animé. Elle a fait sensation sous le sapin!
le 6 juin 2016
Tirelire magnifique. Superbe qualité. Mon fils a adoré. Il y met ses petits sous dedans tout content. Genial.pour offrir egalement